Jump to content

Graver Un Backup Sur Dvd


Recommended Posts

Ok je suivrai ton conseil NicolasVi.

 

Je viens de faire une recherche sur mon ami Google pour "Pioneer DVR-111" (puisque j'ai lu sur une page de tuto que c'est lui qui est conseillé) mais introuvable ou plus en vente donc j'aimerai savoir s'il y avait d'autre graveurs Pioneer qui gravent les backups ?

 

Merci pour vos réponses

Link to post
Share on other sites

A ta place, joues avec tes originaux (à 65€ pièce!) et économises un peu de sous.

Tu verras , en suivant les conseils, tu gagneras de l'argent et du temps.

@+

Link to post
Share on other sites

Yop,

 

moi je trouve les graveur LG de tres bonne qualité. j'ai toujours vendu çà dans mon ancienne boite, au jour d'aujourd'hui il ne vende que çà et çà marche du tonnerre.

j'ai toujours mes lecteur qui son du LG et en suis tres satisfait..

 

Oki pour dire que liteon = merdasse...

Link to post
Share on other sites
pour le pioneer : oui les nouvelles références sont parfaitement compatibles

 

je sais plus où on en est 114 -115 ?

 

 

ide 116 et sata 216 mon coeur...

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Voir les tests et comparatifs sur le net

Pioneer reste la référence en test de gravure sur le niveau erreur et autres. Avec tous les graveurs tu as une perte de qualité sur le support vierge celui là limite bien la casse.

 

Les derniers Pioneer:

Pioneer 116 très bon en IDE

Pioneer 216 très bon en SATA

 

Les 2 +/- 28-30 euros pour du top matos

 

Les LG +/-26 euros jamais au plus haut dans les compartifs et pour 2 euros le choix est vite fait.

 

Maintenant certains revendeurs ont peut être plus en marge bénéficiaire à vendre du LG et vont dirent que c'est du top matos mais aux vus des comparatifs c'est tout autre !

 

Conclusion :

 

Un bon graveur des bons médias vierges CD DVD c'est pas un mauvais achat aux prix des lentilles neuves chèros qui risquent de s'user plus vite avec du matos de merde, le calcul est vite fait là c'est une économie !

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
Je suis un petit peu rassuré parce que tu dis speedlinejulian mais tu sais si il est de bonne qualité le graveur LG GSA-E60L ? c'est celui que j'ai donc je me pose la question.

 

Je voulais savoir aussi quel est le risque pour la 360 un backup de bad qualité ?

 

Salut

 

Réponse plus haut

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...