Jump to content

Xbox360 Pour Débutant


Recommended Posts

:thumbup:

 

 

bonjour a tous je viens posté ici car je debute sur ce qui est de la pose de puce et flashage de console

bien sure je flash les wii moi même mai j'ai envie d'apprendre et d'aller plus loin !!

dans le genre poser des puce sur xbox360 ou même de les flasher donc voila je ne sais vraiment pas par ou commencer !!!

j'ai quelque notion en electonique soudure en tous genre et soudure sur playstation 1 donc voila

si vous avez des conseilles je sui preuneur !

pour la pose de puce je compte utiliser un fer a souder de 15w avec une toute petite pan et du file de 0.5/.0.9 et les ellement acide etc !

donc voila au niveau soudure je ne suis pas proffesionel mais j'ai deja testé sur playstation mes soudures etait bonne !!!

 

 

apres mettre arranger avec mon voisin ce dernier a accepter de me donner sa xbox 360

pour des pseudo test dont je vais vous envoyez les photos pour en savoir d'aventage sur la façon

de flacher mon 1er lecteur !!!

merci d'avance

 

merci de meguillier pour les xbox360 :D

Link to post
Share on other sites

donc voila la xbox et éventré suite au suivie des tutorieaux de démontage !!!

 

:D xbox360 sous linux vive le dévelopements merci de vos sugestions :whistling:

 

je vous donne les photos du lecteur en fichier joint et je croix que ces un benq !!

 

:thumbup: si vous pouriez me donner quelque indications a ce suject ???

post-33951-1233004128_thumb.jpg

post-33951-1233004194_thumb.jpg

post-33951-1233004271_thumb.jpg

Edited by cleaner
Link to post
Share on other sites
je vous donne les photos du lecteur en fichier joint et je croix que ces un benq !!

 

 

une petite modifcation ces le philips lite-one DG-16D2S donc je sui bon pour commandé une

connection kit v3 pro ????

 

mai je voudrais savoir ci la connection quit doit rester dans la console ou si je doit enlever les pont

et le conections kit a la fin du flashage !!!

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Tu poses beaucoup de questions pour qu'on te mache le travail , mais tu ne lis pas les tutos , à ce rythme la ton voisin peut aller se racheter une console ,le liteon va pas mettre longtemps à fumer :thumbup:

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Tu poses beaucoup de questions pour qu'on te mache le travail , mais tu ne lis pas les tutos , à ce rythme la ton voisin peut aller se racheter une console ,le liteon va pas mettre longtemps à fumer :thumbup:

 

 

non pas du tous car suite a la lecture des titorieaux je me suis apercu que le lecteur étai enfaite un lecteur dvd philips liteon !!

maintenent pour suivre le tuto vos mieux acheter un conectivicy kit v3 car apre avoir chercher un-peux ces le seul envisagable pour le flash d'un liteon !!

 

je ne veux pas que l'ont me mache le travaille mai je ne veux pas faire de connerie non-plus ?

donc ces pour cela que je prefaire demandé des avis d'internaute plus calé que moi !!!

 

la console et remonter en attendant le kit de connection !!

Link to post
Share on other sites
HELLO

 

t'est en tous cas bien parti pour faire une boulette :thumbup:

 

tien nous au jus de la suite

 

++

 

 

bin franchement je pence pas que ces pas une boulette que je fait car voila le tuto que j'ai suivie

pour arriver au resultat des photos en piece jointe qui son tres explicite !!

 

il y a le spoof du lecteur qui peux etre interaissent que l'on traduira par remplacement du lecteur

comme le tutorial est ecrit ??

 

Mais pour le remplacer, il faut au préalable récupérer des informations uniques à la console, stockées dans la carte mère mais aussi dans le firmware du lecteur, la clé dvd et le modèle de lecteur.

 

préRequis :

 

Un adaptateur d’alimentation pour le lecteur (connectivity kit par exemple)

Un adaptateur TTL - RS232 3.3v

Le logiciel Maximus Toolbox 4.8

Le logiciel Dvdkey 1.1

Une disquette ou cd de boot dos

Un pc équipé d’un port série standard COM1 ainsi que d’un port sata

 

apres une fois tous les element reunie voila la procedure !!

 

la suite ici http://www.xavbox360.com/fr/spoof-lite-on.php

Link to post
Share on other sites

Salut Xavbox forum !

 

Ecoute cleaner,

 

Moi après avoir acheter ma 360, j'ai gentillement envoyé mon lecteur à un flasheur sur Paris ( je pense que certains le connaisse) pour qu'il me le flash (il m'a même envoyé un stiker de garantie Microsoft) et c'est de l'exellent boulot qu'il a fait.

 

Bref j'ai pas bien compris ton cas: tu as fait les modifications nécessaires pour que ta 360 puisse lire les backup? Si non, je peux te conseiller de l'envoyer à un flasheur pro si tu te sens pas vraiment capable de le faire toi même. C'est ce que j'ai fait parce que disons que je suis assez paresseux ( MDR) mais aussi je suis pas un boss en informatique. Et puis le Spoof c'est démoder je crois maintenant c'est le flashage .

 

Dites-moi si je me trompe à propos du Spoof merci.

Link to post
Share on other sites

En effet depuis le 23 decembre, le spoof a été remplacer par le flash.

 

Dorénavant, on flashe direct la console a l'aide du firmware 1.5.

 

D'ailleurs le 1.6 est en prévision et d'aprés les dire il permettra de pouvoir créer les iso des jeux directement depuis son lecteur xbox connecter au pc.

 

Le flash du lite-on peut etre fait de plusieurs facon, soit par soudure du pont tx, soit par l'usage d'un crayon ou encore par l'usage d'un xtractor avec spear.

 

Le tout est de savoir quelle est la facon qui te conviens le mieux, un conseil si tu veux pas bousiller ta console envoie le lecteur a quelqu'un qui te le fera.

 

Pour ca tu peux prendre contact avec moi si tu veux, j'en ai flasher une centaine de consoles sans aucun retour, d'ailleurs j'espere avoir un jour une annonce sur ce site.

 

@+

Link to post
Share on other sites
Il faut mieux que tu passe par un poseur de puce

 

 

apres lecture du tutorial le seul moyent et le spoofing du lecteur pour en recuperer les donnés !!

et achater un lecteur ou je rmete toute ces information !!!

 

regardes bien les photo que jai mis ces je pence le procedure que les flasher font !

donc voila je mainterese de prés a ce lecteur car je pose les puce moi meme mai je commence a mainteresser au autre console !!

Link to post
Share on other sites
apres lecture du tutorial le seul moyent et le spoofing du lecteur pour en recuperer les donnés !!

et achater un lecteur ou je rmete toute ces information !!!

 

regardes bien les photo que jai mis ces je pence le procedure que les flasher font !

donc voila je mainterese de prés a ce lecteur car je pose les puce moi meme mai je commence a mainteresser au autre console !!

 

J'en conclus donc que tu n'a rien lu ou tout en diagonal...

 

Va donc faire un tour ici : http://www.xavbox360.com/fr/flashage-lecteur-lite-on.php

 

C'est en gros devant ton nez dès que tu arrive sur le site.

Si tu continue sur cette lancer, je donne pas beaucoup d'espoir a la 360 de ton voisin. Faut se mettre au courant si tu veux progresser car la tu n'y est pas du tout.

 

Autre chose : les puces n'ont rien a voir la dedans, c'est complètement obsolète (tout comme le spoof) et surtout, il n'y en a aucunes pour le Lite-On.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...