Jump to content

`Est-ce` Normal ????


Recommended Posts

Ben voilà, j'ai installé une DuoX2 ds ma bobox, (et avec la Duo X2, si je boot avec eject, ça desactive la puce et la bobox boot comme d'origine, et avec power sa active la puce et boot sous evox) pi après j'ai installer EvolutionX et depuis, pu moyen de booter avec eject, comme d'origine, j'ai un message me disant en plusieurs langue "Contacter votre service Client".

 

Bon c pas trop derrangeant ms bon, voulais savoir si c'etait du a l'installe de EvolutionX et si c'etait normal ???

 

merci d'avance @+

Link to post
Share on other sites

salut,

 

Il doit y avoir un numéro d'erreur en plus du message en haut à droite ou a gauche de la TV

 

Si c est 5, c est que le disque dur n est pas locké

 

Si c est 13, c est qu'en installant Evox tas supprimé les fichiers du dashboard Microsoft. Tu peux régler ca avec boxplorer en remettant la sauvegarde C en place (si tu en as fait une)

 

Si c est 16, c est que tu as supprimé un ou plusieurs fichiers du dashboard Microsoft, ou que tu en as mis en trop. Meme topo, tu peux corriger avec la sauvegarde de C

Link to post
Share on other sites

En effet, j'ai bien un numéro d'erreur qui est le 13, et puis j'ai bien un dossier nommé "Backup" dans C: contennan les fichierst "bios.bin, disk.bin, eeprom.bin, hddinfo.bin, hddkey.bin".

 

Par contre je ne sais pas ce qu'il faut faire ensuite !!!

Je pense qu'il faut copier ces fichiers ds la racine de C:, ms comme je suis pas sur, j'attend une réponse.

 

Merci beaucoup enahpets.

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...