Jump to content

Point B Et C Ou H Et G


Recommended Posts

salut a tous , bon retour du pcb reparé (remplacement des 2 resisrance de 47KO ohms)faite dans une entreprise d electronique (donc fait dans les regleS de l art)bino, oscilo... etc , le Lecteur fonctionne parfaitement d origine sans la puce wiikey 2 , mais quand celle ci et instalé rien ne fonctionne.

 

la wiikey 2 reste allumé sur la led rouge

 

j ai testé avec une 2 ieme wiikey2 pareil meme probleme

 

re-re-re-re verification de mes soudure ( normal et fonctionnel)

 

verification de la mise a jour (3.4) , mes je ne pence pas que cela rentre dans ce probleme.

 

avez-vous une idée??????merci

Link to post
Share on other sites
  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

Cela vient de ton montage, donc difficile sans photo de t'aider.

@+

 

oki , mes alors la pour mettre une photo comment faire je suis vraiment pas un posteur sur forums , je suis une personne de l ombre qui arrive a ce depanné en lisant les forums.

 

mes la je suis depassé lol

Link to post
Share on other sites

Salut,

bien vu theman le K m'a echapé et je pensais avoir modifier, mais c'est bien ce que j'ai mesuré également

sur le iphone c'est galere des fois :)

Je voudrais pas enfoncer le clou, mais si c'est le K qui manque, ça colle toujours pas car 0,47Kohm c'est toujours pas 47Kohm... :rofl:

Alors, comme j'ai la flemme de sortir le multi et un PCB, c'est quoi la bonne valeur ? 0,47K, 47K ? Ou 4,7K peut-être (valeur très courante pour une résistance de tirage, vu que ça en a tout l'air) ?

Link to post
Share on other sites

En partant du principe, que ton lecteur fonctionne sans puce:

-Je pense que tes soudures sont à revoir (b, cet g!!!)

-Raccourci les fils et change les alim et gnd par les alternatifs (un peu de recherche...)

L'histoire de l'entreprise pour réparation, j'aimerais avoir l'adresse afin de les éviter si besoin est!

Courage!

Link to post
Share on other sites
En partant du principe, que ton lecteur fonctionne sans puce:

-Je pense que tes soudures sont à revoir (b, cet g!!!)

-Raccourci les fils et change les alim et gnd par les alternatifs (un peu de recherche...)

L'histoire de l'entreprise pour réparation, j'aimerais avoir l'adresse afin de les éviter si besoin est!

Courage!

 

oki ;je vais regardé tous ca pour les points alternatif; pour l entreprise (elle fabrique l armement francais; la francaise des jeux ; telephone etc ) perso pour moi vu le carnage qu il y avez avant il n y a pas photo . et au pire elle fonctionne tres bien d origine . si cela ne fonctionne toujour pas apres les point alternatif je change de pcb sans resine .

 

et celui je le garde sous le coude pour bricolage perso histoire de me faire la main (station d air chaud et dremel)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

je crois que ton problème viens des fusible de B et C

déjà vu ce problème

 

le led rouge de la wiikey2 reste allumer

 

fais un pont direct sur les fusibles et vérifie si ton fusible touche bien a la pastille et que la piste a un courant continu!!

 

@ +

Edited by demzz23
Link to post
Share on other sites
Salut,

 

je crois que ton problème viens des fusible de B et C

déjà vu ce problème

 

le led rouge de la wiikey2 reste allumer

 

fais un pont direct sur les fusibles et vérifie si ton fusible touche bien a la pastille et que la piste a un courant continu!!

 

@ +

 

heu B et C ce sont des resistances (les composant noir au dessus),et la wii fonctionne tres bien sans la wiikey2.

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

tu peux enlever la résistance de gauche est la console marchera quand même !!!

Mais la puce non

 

@ +

Je n'aurais jamais pensé essayer une console avec un composantt en moins.

Mais apparemment, c'est du vécu!

:rofl:

Link to post
Share on other sites
Je n'aurais jamais pensé essayer une console avec un composantt en moins.

Mais apparemment, c'est du vécu!

:rofl:

je confirme cela fonctionne meme en retirant les 2 resistance (ponté ) biensur

 

j ai testé et posté plus haut quand je demandé quel etais leurs resistance.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...