Jump to content

360 Arcade Vive La Memoire


Recommended Posts

Bonjour, j'ai voulu profiter du mois de live gratuit avant de flasher mon lecteur. On m'a demandé de faire une mise a jour obligatoire pour me connecter. Alors je l'ai faîte. ET bam ! Déjà j'avais 214 Mo de mémoire intégrée au lieu de 256 et après la mise à jour j'ai plus que 84 !!!

 

Mer*********

 

Bon, puis-je acheter le boitier de disque dur appart ?

On peut mettre n'importe quel disque dedans ?

 

Il n'existe aucun moyen de sauvegarder sur périphérique externe tel qu'une clé usb ? (perso j'ai 8 Go)

 

MERCIII

Link to post
Share on other sites
Salut,

Nan tu peux pas trouvé le boitier vide pour le disque dur même M$ propose en ce moment des disque dur de 20Go + 3 mois de live pour une somme modique fait une recherche sur le forum.

A+

 

Je suis crevé je suis au bureau. Où puis-je faire ma recherche ? Je vois pas de "rechercher" lol.

 

Merci deuiz

Link to post
Share on other sites
Au faite les 214 au lieu de 256 c'est normal, c'est comme pour les disque dur ou autres la capacité réel et la capacité logiciel c'est pas pareil (histoire de conversion 1024!=1000)

Hello,

Cela n'a rien à voir avec la conversion bits/mo. La mémoire est scindée en deux parties, une partie pour le firmware et dashboard de la console, l'autre partie pour l'utilisateur (remplace la carte mémoire externe)

Carte mère Jasper

Cordialement

Link to post
Share on other sites
Hello,

Cela n'a rien à voir avec la conversion bits/mo. La mémoire est scindée en deux parties, une partie pour le firmware et dashboard de la console, l'autre partie pour l'utilisateur (remplace la carte mémoire externe)

Carte mère Jasper

Cordialement

 

Oui ça n'a rien à voir effectivement. En ce qui concerne les disque dur c'est souvent à cause du formatage, en général après ça dépend si c'est dans un ordi, une console, un mp3, etc...

Link to post
Share on other sites
Hello,

Cela n'a rien à voir avec la conversion bits/mo. La mémoire est scindée en deux parties, une partie pour le firmware et dashboard de la console, l'autre partie pour l'utilisateur (remplace la carte mémoire externe)

Carte mère Jasper

Cordialement

 

+1.

 

 

Oui ça n'a rien à voir effectivement. En ce qui concerne les disque dur c'est souvent à cause du formatage, en général après ça dépend si c'est dans un ordi, une console, un mp3, etc...

 

Il faut tenir compte de la memoire utiliser pour le catalogue ( ex NTFS : 2 Mo mini)

Link to post
Share on other sites
OUpss excusez moi pour la boulette

 

C'est pas grave.

 

Enfin tout ça pour dire que si c'était une vrai carte mémoire de 256 Mo la mise à jour serait faîte sur la mémoire interne il me semble. Mais comme du coup là c'est mélanger ça me bouff de la mémoire qui déjà n'était pas à la hauteur. Formatage ok mais 214 / 256 = 16 % en moins quand même

Je dis au hasard 150 Go au lieu de 160 Go pour un disque dur ce n'est que -7%

Link to post
Share on other sites
C'est pas grave.

 

Enfin tout ça pour dire que si c'était une vrai carte mémoire de 256 Mo la mise à jour serait faîte sur la mémoire interne il me semble. Mais comme du coup là c'est mélanger ça me bouff de la mémoire qui déjà n'était pas à la hauteur. Formatage ok mais 214 / 256 = 16 % en moins quand même

Je dis au hasard 150 Go au lieu de 160 Go pour un disque dur ce n'est que -7%

Le pire c'est le disque de 20go sur la 360 où il te reste 14go de dispo !

Link to post
Share on other sites
Déjà j'avais 214 Mo de mémoire intégrée au lieu de 256 et après la mise à jour j'ai plus que 84 !!!

 

Mer*********

mise à jour système dans une partition cachée

tu peut depuis le dash reformater ta carte memoire à 214mo

 

il te faudra néemmois prévoir un hdd , car la maj faudra bien qu'elle se mette quelquepart

 

tu prend un disque dur 120go et c'est le top

 

++

 

 

Hello,

Cela n'a rien à voir avec la conversion bits/mo. La mémoire est scindée en deux parties, une partie pour le firmware et dashboard de la console, l'autre partie pour l'utilisateur (remplace la carte mémoire externe)

Carte mère Jasper

Cordialement

:rofl:

 

 

 

Le pire c'est le disque de 20go sur la 360 où il te reste 14go de dispo !

et le 120go il t'en restera 104 hahaha

Link to post
Share on other sites

Pas besoin d'un 120Go, Un 60Go fera parfaitement l'affaire, va faire un tour sur************ et tu devrais trouver ca pr un prix raisonnable. ******************

@+

 

merci de passer une petite annonce, pas de proposition sur le forum

Edited by mrbelou
pas de boutiques non partenaires merci
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...