Jump to content

Argon 2 Sur Dms


Recommended Posts

Salut,

 

***TOUT CELA EST POUR UN TEST DE PUCE***

Je suis comme xavbox je soude pas de wiiclip je veux juste faire un test pour voir si la puce marche bien

je voudrais savoir si la puce est oubligé d'être clipsé sur le chipset pour fonctionner

en mode wii-clip???

 

 

@ +

Link to post
Share on other sites
Je suis comme xavbox je soude pas de wiiclip je veux juste faire un test pour voir si la puce marche bien

 

je voulais dire

 

Je suis comme xavbox je soude alors pas de wiiclip, je veux juste faire un test pour voir si la puce marche bien

Link to post
Share on other sites
je voudrais savoir si la puce est oubligé d'être clipsé sur le chipset pour fonctionner

en mode wii-clip???

Ben... Si tu clippe pas ta puce avec son fucking wii-clip sur le chip, tu risque pas de tester grand-chose... à part la compatibilité de la console avec les disques originaux :rofl:

Link to post
Share on other sites
Ben... Si tu clippe pas ta puce avec son fucking wii-clip sur le chip, tu risque pas de tester grand-chose... à part la compatibilité de la console avec les disques originaux :rofl:

 

 

la puce peut aussi se souder....merci de lire ce que je me suis fait chier à traduire avant de vouloir lancer une vanne pas drole.

Link to post
Share on other sites
la puce peut aussi se souder....merci de lire ce que je me suis fait chier à traduire avant de vouloir lancer une vanne pas drole.

Ben oui je sais bien... Faut pas s'énerver comme ça, c'est pas bon pour la tension :)

Justement, celui qui lit ce que tu t'es fais ch*** à traduire ne poserait pas une telle question, vu que c'est quand-même clairement expliqué que la puce peut être connectée selon l'une ou l'autre des deux méthode...

 

Demzz23 avait bien marqué :

je voudrais savoir si la puce est oubligé d'être clipsé sur le chipset pour fonctionner

en mode wii-clip?

En mode wii-clip, autant que je sache, ça veut pas dire soudée avec des fils... Donc dans ce contexte la question prête à sourire, d'où ma vanne... M'enfin, c'est du second degré... :rofl:

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

je voulais savoir

parce que dès que je connecte des cette manière le DMS ne réagis pas !!!

 

je c'est pour la puce j'avais souder une puce cyclowiz v2 dessus alors

 

Comme j'ai dis dans mon titre GROS test

 

En passant,

je ne souderais pas une puce de cette valeur sur un DMS, je connais la valeur de l'argent $$$ :rofl:

 

@ +

Edited by demzz23
Link to post
Share on other sites

Désoler MRBELOU mais j'ai très bien lu ta traduction

Qui est très bien fait d'ailleur

 

je demandais ceci parce que mon lecteur ne réagis plus lorsque la puce est sur le chip alors !!!

 

 

merci a tous

Edited by demzz23
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...