Jump to content

Recommended Posts

bonjour, je n'ai pas fais de présentation et je ne sait pas si il y en a mais le probleme n'est pas la ^^

je vais m'acheter une psp slim&light demain mais je voudrait savoir si la psp 2000 se craque et si oui comment, j'ai utilisé la fonction rechercher mais y'avait po mon bohneur et je suis aller sur le site mais dans aucun endroit (je crois) il y'avait marqué clairement "la psp 2000 est craquable" .j'ai une fat craqué mais la carte mère deconne(le pad par dans tout les sens)

 

si c'est contraire au règles ce que j'ai écrit vous pouvez toujours me le dire par msn

rigoler pas je l'ai faite ya 2ans : **********************

 

bah aurevoir et désoler pour l'orthographe :rofl:

 

PS: j'ai le choit entre la 3000 et la 2000

Edited by baddark
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Tout d'abord, merci de lire le règlement, pas d'email sur le forum, les nouvelles PSP 2000 possèdent la carte mère TA-88v3 et ne sont pas modifiables pour le moment, la même chose pour les PSP 3000.

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Tout d'abord, merci de lire le règlement, pas d'email sur le forum, les nouvelles PSP 2000 possèdent la carte mère TA-88v3 et ne sont pas modifiables pour le moment, la même chose pour les PSP 3000.

do'h mais comment je fais moi ?? j'vais avoir 14ans j'ai pas de pay et puis t'es sur ?? bon bah vais acheter une psp pour payer des jeux :rofl:

Link to post
Share on other sites
do'h mais comment je fais moi ?? j'vais avoir 14ans j'ai pas de pay et puis t'es sur ?? bon bah vais acheter une psp pour payer des jeux

 

Non mais oh ? Tu t'imaginais acheter une console pour ne pas payer les jeux ? Tu t'es crû où là ? Chez mémé ?????? Tu vas aller faire un tour au frais, 48h histoire de bien goûter au REGLEMENT, et tu reviendras une fois calmé ! Si tu as les thunes de t'acheter une console à 200€, tu as de quoi t'offrir des jeux, on achète pas une caisse quand on peut pas y mettre d'essence !

Link to post
Share on other sites
on achète pas une caisse quand on peut pas y mettre d'essence !

Je suis déçu par Toi, TooN!

Tu aurais du dire:

Tu n'imagines pas prendre le train, sans payer ton billet!

:rofl:

Link to post
Share on other sites
Tu n'imagines pas prendre le train, sans payer ton billet!

 

 

c'est honteux ce genre de choses

 

frauder le billet de train, et avec quoi le CE va remplir la buvette et payer les merguez à la fête de l'huma???

Link to post
Share on other sites
c'est honteux ce genre de choses

 

frauder le billet de train, et avec quoi le CE va remplir la buvette et payer les merguez à la fête de l'huma???

Avec la vente des jouets des enfants du tiers monde!!!! :rofl:

Link to post
Share on other sites
Je suis déçu par Toi, TooN!

Tu aurais du dire:

Tu n'imagines pas prendre le train, sans payer ton billet!

 

Mais oui !!!!!!!!!!!!! Où avais-je la tête ?!? :rofl:

 

frauder le billet de train, et avec quoi le CE va remplir la buvette et payer les merguez à la fête de l'huma???

 

Et surtout prendre en charge tous nos jours de grève !!! Il ne pense tout de même pas qu'on va en plus toucher à nos salaires, non ?????? :)

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...