Jump to content

baisse de prix?


Recommended Posts

une rumeur perciste sur le net et pas des moindres, en effet le prix de notre console devrait encore baisser :!: tarif 150€ , ce seras le prix a payer pour profiter de cette merveilleuse console de salon multi fonction :!: quand :?: debut octobre :!:

je vous tiens au courant des que cette rumeur devient officiel :wink:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

8) bon des nouvelles toutes fraiche!

une baisse qui nous concerne pas, la gamecube de nintendo:99€ d ici quelques jours!et ne dites pas que je suis le genre de mouton qui crois tout ce qui peus ce voir sur le net :twisted: non c sur !de source sur!

pour ce qui est de la bobox et de la ps2 pour l instant rien d officiel...

quelques packs , dont un trés bien a230€ environ:

xbox + halo + midtown madness 3 distribué partout en novembre(enfin tout les magasins faisant habituellement des jeux video!) :wink:

pour environ le meme prix chez sony:

ps2 + pro evo 1 + gtavice city

voila pour l instant pas plus d info, mais dés qu il y a du nouveau.... :wink:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

8) un peu de nouveau :!: le prix du gamecube etant maintenant de 99€ , notre console xbox et la pauvre ps2 sont maintenant a la traine niveau prix... et bien plus pour longtemps :!: je vous avez parlé de packs a venir mais c packs vont surement etre moins cher que prevus, et oui des bruits de couloir font etat d une baisse des consoles xbox et ps2 tres rapidement... :!: je vous tient au courant dés qu il y a du nouveau (et pas que des bruits de couloirs) :wink:

Link to post
Share on other sites

bah en ce moment à Carrefour pour 199 € on a

1 xbox

1 bon d'achat de 30 €

 

=> ce qui fait que l'on peut acheter la télécomande sans avoir le pack DVD à 225 €...

Alors Carrefour, j'ai pas le droit à un p'tit cadeau ?

Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...

Microsoft a annoncé hier que sa console de jeux Xbox passera de 199 euros à 149 euros à compter du 27 août en Europe. Billou a vendu pas moins de 15,5 millions de consoles de jeux dans le monde. Objectif : Dépasser les 20 millions en juin 2005.

Link to post
Share on other sites

Et la crystal passerait à 169€.

 

Espérons que ce soit définitif cette `fois-ci` depuis le temps que c'est prévu :)

Enfin là pas de doute que bilou sent noël s'approcher à grands pas...

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...


×
×
  • Create New...