Jump to content

Mon Lite-on Raye Mes Dvd


Recommended Posts

Re

test simple en mettant un jeu ou un film originale si elle lit tout c'est ok, la lentille n'a rien .

 

Bye pp

 

Oui le problème c'est qu'il faut jouer suffisamment longtemps à Arcade pour être sûr que cela ne bug pas... Quel corvée... Je ferai mieux de m'y mettre.

Je vais surement choisir la solution rip sur DD pour mes prochains jeux. Comme ça, je suis tranquille :rofl:

oh fable II, j'ai tellement hate de te rencontrer :'(

Link to post
Share on other sites

Le souci du mange disque viens principalement d'un mauvais positionnement de la xbox.

 

Aprés si tu l'as mal positionner et qu'elle ta manger un dvd ou deux, ca a abimer ta lentille donc la seule a chose a faire c'est nettoyer la lentille ou la recalibrer avec un multimétre.

 

Ou bien changer de lentille.

 

Ou encore changer de lecteur, pour ca jsp que tu as bien garder ton orig.bin

 

@+

Link to post
Share on other sites
Le souci du mange disque viens principalement d'un mauvais positionnement de la xbox.

 

Aprés si tu l'as mal positionner et qu'elle ta manger un dvd ou deux, ca a abimer ta lentille donc la seule a chose a faire c'est nettoyer la lentille ou la recalibrer avec un multimétre.

 

Ou bien changer de lentille.

 

Ou encore changer de lecteur, pour ca jsp que tu as bien garder ton orig.bin

 

@+

 

Une bonne fois pour toute :

 

La Wii à un mange disque

La Xbox360 à un lecteur avec une trappe

 

 

http://www.forum-auto.com/uploads/200505/juju.32_1117232694_juju32_pionner_120s.jpg

Au dessus : un mange disque

En dessus : Un lecteur avec trappe

 

Ne mélangeons pas tout. Merci.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Salut,

 

j'incriminerai plutot le graveur et pas la console, quel marque de graveur utilise ton pote (si c'est un graveur de pc portable laisse tomber c'est surement ca)

 

Ce n'est pas son graveur qui est en cause. Il est tres bon, il l'a utilisé pour graver une 40aine de jeux qui marchent parfaitement sur sa xbox.

De plus le DVD était rayé apres l'utilisation de la xbox et non pas après la gravure.

 

Sur ce, le problême est de toute façon reglé, comme je l'ai indiqué, il sagissait de mon meuble en rotin qui était légerement incliné. Ce qui entrainais une rotation hasardeuse du dvd dans le lecteur.

 

Et puis maintenant je RIP mes backups sur mon DD alors qu'ils sont encore chaud :). Comme ça même rayés, ils fonctionnent.

(je suppose qu'il n'y a pas moyen de lancer les RIP sans le DVD de backups encore ?) :P

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...