Jump to content

Problème Apres Le Flash


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vous écris ce message parce que j'ai un énorme problème.

J'ai envoyé mon lecteur à un flasheur sur paris il y a 2 semaines et je l'ai reçu ce matin. Je le remonte sur ma 360 et je l'allume, je veux jouer à un jeu donc j'ouvre le lecteur et je met le jeux original: mon lecteur ne le lis pas !

 

svp aidez-moi. j'ai trop envi de jouer lol

 

Merci pour votre aide.

Link to post
Share on other sites

Deux semaines pour flasher un lecteur c'est pas de l'abus c'est carrément du foutage de tronche, ensuite il a du louper son coup, essaie un dvd video si ta console le lit c'est qu'il a foiré son flash ou qu'il s'est trompé dans le lecteur qu'il t'a renvoyé. Dans tous les cas tu reprends vite contact avec lui car là ça sent bien le gaz ton histoire.

Link to post
Share on other sites

Mais pourtant le lecteur que j'ai envoyé me semble identique à celui que j'ai reçu. Et puis j'ai le droit de porter plainte pour lui en demander un autre ou avoir remboursement ? J'ai essayé avec un dvd vidéo (backdraft): il ne le lit pas j'ai toujours affiché " Ouvrir le lecteur".

Edited by Enoephros
Link to post
Share on other sites

Difficile de te dire ce qu'il convient de faire, le plus simple c'est de passer par un poseur pro.

Après difficile de savoir si tu montes bien ton lecteur ou si ton flasheur as loupé un truc.

Contactes le.

Courage!

Link to post
Share on other sites

Le flasheur ne répond pas et il n'y pas de sens pour le cable Sata et l'autre.

Putin je me suis bien fait b*****. Désolé pour mon langague mais j'ai pas envi de repayer XXXX euros pour un nouveau flash surtout que celui qu'on m'a fait je pense pas qu'il soit remboursable.

Edited by MaitreKanter
pas de prix sur le forum
Link to post
Share on other sites

lu

 

desolé mais ce n'est pas un nouveau flash que tu va devoir faire mais bien racheter une nouvelle xbox

car si c'est pas ton lecteur ou lecteur hs = clé perdu = jolie lecteur dvd :rofl:

 

voila pourquoi il faut confier sa xbox a des pro qui te le feront en plus dans la journé ou sous 48H max et pas en deux semaines

Link to post
Share on other sites

Je l'ai confier à un pro:

 

Excusez-moi pour le lien mais regarder vous même :*****************

Donc je sais pas quoi faire . Si il a raté son flash, il doit m'acheter une autre 360 ?

Edited by mrbelou
pas de boutiques non partenaires , meme si c'est des trous du cul merci
Link to post
Share on other sites

ahahahahahahahahaha quel pro :wub:

deja 2 semaines pour un flash c'est vraiment pas normal et en plus si il fonctionne pas :rofl:

rien qu'a voir son site bidon on voit tout de suite le bricoleur PRO :)

 

en plus il dit : firmware ixtreme, vous pouvez jouer sur le live sans soucis et garantie constructeur 3 ans ;)

j'ai jamais autant ri il est trop fort ;)

 

d'ailleur si il serai tellement pro il te ferai un sav de qualité et te repondrai et tu n'aurais pas besoin de poster ici

et deja envoyé un lecteur seul sans xbox et sans pourvoir tester, c'est pas du boulot ;)

si ca se trouve il a echanger ton lecteur avec une autre personne et vous etes a deux dans le meme cas :IMSTP2:

si il aurai eu la console avec il aurai pu tester et t'aurai pas eu ce genre de soucis

enfin si il sais vraiment flashé ;)

 

ahahahahahahahahahahaahah

Link to post
Share on other sites

Tu dois te faire rembourser, la console complète, si il as loupé son flash.

C'est intolérable comme attitude.

Tu as son portable, saoules le au téléphone!

:rofl:

Link to post
Share on other sites

salut

 

tu lui as filé la maille?

oui, donc il doit te rendre une console flashée qui fonctionne.

 

tu vas le voir avec des potes, soit tu récupère ta tune et une console neuve, soit tu récupère une console neuve flashée.

en repartant tu lui pète les doigts avec un marteau de carreleur et tu lui dit "c'est de la part de josky" (PJ)

Link to post
Share on other sites

Je pourrais aller le voir pour lui péter les doigts avec des potes pour me défouler mais le seul problème c'est que j'habite à montpellier et lui sur Paris donc je pourrais pas le tabasser.

Est ce que j'ai le droit de porter plainte contre lui ? est-ce qu'il aurait un juge d'instruction sur ce forum ? lol

Link to post
Share on other sites

Salut!

 

J'écris ce message juste pour dire que je suis allé voir de vraie professionnels sur montpellier qui font réparer ma console et je peux vous dire que je crois que je vais passer la nuit à jouer tellement elle marche. Bref j'ai demandé à un pote sur paris de montrer au gars comment il fait zizou lol.

 

En tout cas merci à tous pour vos réponses et bonne soirée.

Link to post
Share on other sites

C'est louche cette histoire, je serais curieux de savoir ce qui a été fait pour remettre la console en état

de marche. C'est la même console ou une autre ?

Car si le lecteur ne lisait plus que les dvd, la clé n'était plus la bonne.

Il est totalement impossible de récupérer la clé sur la carte mère.

Cordialement

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...