Jump to content

Problème Récupération Clé Hitachi 59dj


Recommended Posts

Bonjours a tous

Je viens de rencontrer un problème sur un Hitachi 59dj je veux remplace ce vieux lecteur qui a beaucoup de mal a lire (même les originaux) par un Samsung que j’ai sous la main pour info j’ai déjà flashé quelque Hitachi sans souci. Lorsque j’allume le connectivity kits (v2 ou v3) mon pc freeze ce lecteur a déjà été flashé mais je ne sais pas par qui. Lorsque j’allume mon pc avec le connectivity kits allumé plus aucun lecteur de dvd dans mon poste de travail.

J’ai récupéré un lecteur Hitachi 59 que j’avais déjà flashé et la aucun freeze ni problème pour récupéré la clé

J’utilise une carte via6421

Quelqu’un connecterai une solution à mon problème.

Existe-t-il une méthode sous dos pour récupérer la clé.

Ps le lecteur n’est pas briquer.

Merci d’avance

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

as-tu correctement connecteur le fil DVD???

 

as-tu essayer avec Slax 2.1 ???

 

Pourquoi veux tu changer ton lecteur s'il n'est pas Hors Service ???

 

S'il a de la difficulté a lire change la lentille !!!

 

@ +

Link to post
Share on other sites

je prefere changer le lecteur vu que j'en ai un sous la main et en plus il a du mal a s'ouvrir(trés lentement)

 

 

la leds est rouge j'ai meme essayer en bleu rien ne change

par contre je n'est pas essayer avec Slax 2.1 il faudrai que je le telecharge je te tien au courant

Link to post
Share on other sites

Essaie en allumant le ck en mode b (lumière bleue) au moment ou ton pc demarre (sous dos) ton pc ne devrait pas planter et ton lecteur apparaitra.

Link to post
Share on other sites
Essaie en allumant le ck en mode b (lumière bleue) au moment ou ton pc demarre (sous dos) ton pc ne devrait pas planter et ton lecteur apparaitra.

 

 

Merci mais cela ne change rien lorsque je fais ca même le lecteur de l'ordi n'apparait plus dans mon poste de travail

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...