Jump to content

Downgrader Psp 3.72 > 1.5


Recommended Posts

bonjour

sans etre branché spécialement psp je pense pouvoir te dire qu'il te faux une pandora battery pour cela et a défaut de trouver sur google tu as des tutos trés intéréssant ici meme section psp bonne recherche tu gagneras du temps!! :)

Link to post
Share on other sites
bonjour

sans etre branché spécialement psp je pense pouvoir te dire qu'il te faux une pandora battery pour cela et a défaut de trouver sur google tu as des tutos trés intéréssant ici meme section psp bonne recherche tu gagneras du temps!! :)

 

Salut

 

+1 ou defaut quelqun qui a une psp avec un firmware non officiel qui poura te pandorisé ta batterie

 

@+

Link to post
Share on other sites
Salut

 

+1 ou defaut quelqun qui a une psp avec un firmware non officiel qui poura te pandorisé ta batterie

 

@+

ben voui mais de toute facon il va demander comment on fait pour pandoriser :) donc je l'ai invité section psp avant qu'on l'envoie bouler comme ca si un truc lui échappe il aura lu et là on lui expliquera !je suis pour la paix des ménages moua! (st valentin en vue) :P

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
ben voui mais de toute facon il va demander comment on fait pour pandoriser :) donc je l'ai invité section psp avant qu'on l'envoie bouler comme ca si un truc lui échappe il aura lu et là on lui expliquera !je suis pour la paix des ménages moua! (st valentin en vue) :P

 

Je l'envoyais pas boulé je lui disais juste qu'il y a une autre solution

Link to post
Share on other sites

salut

 

je vais me repeter encore et encore jusqu'a ce que mes doigts soient tout usé.....

 

pour toute psp ayant un firmware superieur au 3.50 il est obligatoire d'utiliser une batterie pandora et un magic memory stick aussi appelé despertar del cementerio...

 

merci de lire un minimum ce qui est déjà posté sur le forum avant de poster.

 

je ferme ce sujet bien trop souvent évoqué.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...