Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je m'excuse par avance si jamais ce problème a déjà été traité dans un autre sujet, mais j'ai pas vu de topic concernant une carte "marchant" un coup sur deux alors...

 

J'ai donc acheté un linker R4 Advance SDHC accompagné d'une carte micro SDHC 4go.

 

 

Je suis donc allé sur le site indiqué sur la boîte (on ne voit pas sur la photo, j'ai le droit de le mettre ou pas?) et ai donc telechargé la version 1.21 (la dernière). Après avoir copié/collé tous son contenu à la racine de la carte et ajouté les roms, je la glisse dans le linker et branche celui-ci à ma DS (étant neuve, je sais pas si c'est important ou pas =x):

Grosse deception: je suis une des innombrables victimes du terrible écran "Loading".

En fait, pas vraiment : Après plusieurs essais, je me suis rendu compte que parfois, cela "marchait", même si cela finit toujours par se bloquer, que cela soit au moment du "Loading", au moment du chargement du jeu ou même pendant le jeu (me faire ça au milieu d'une opération dans Trauma Center, c'est pas humain =()

Voilà mon soucis: Je ne comprends pas pourquoi chez moi ça marche "une fois sur deux" alors que chez les autres soit ça marche, soit ça marche pas, et j'espère que vous pourrez m'aider à y remedier.

Enfin, un fouinant un peu sur divers forum, j'ai vu que beaucoup disaient que la R4 advance:

 

était un fake, j'imagine que la R4Advance SDHC en est un de même. Alors ma question est, vu que sur un certain site (toujours pas le droit de donner de lien), il existe des firmware pour ces fakes, il est apparemment possible de les faire fonctionner, et donc que dois-je faire?

 

Enfin, dernière question: Si jamais je dois changer de linker, lequel me conseillez vous (R4 de preference), et où puis-je me le procurer ? Est-ce que je devrais changer de carte SD également?

 

Merci d'avance !

Edited by Saiph
Link to post
Share on other sites

Mince alors =x.

Par contre, connaitrais-tu un site de vente digne de confiance? Avec si possible juste le linker SDHC, parce que cela m'ennuirait de payer une carte SD que j'ai déjà, parce que 4go me paraissent tout de même suffisants =D.

Merci pour ta réponse.

Link to post
Share on other sites

J'ai pas vu de fonction éditer, alors voilà.

Du coup, n'ayant pas trouvé de R4 SDHC seul (je veux dire par là sans la micro SD) et son prix avec la micro étant plutot elevé, je vais me rabattre sur un R4 simple avec une micro 2go, cela devrait suffire (au pire je changerai les jeux de temps en temps °°').

Ce qui m'amène à ma prochaine question, est-ce que le site http://www.ndseur.com/ (s'il vous plait les modos, c'est relativement important, de plus il fait partie des website partenaires non?) est bien? Normalement il l'est vu que c'est l'un des partenaires, mais c'est histoire d'être sûr.

PS: Le delai d'envoi est vraiment d'une semaine? Je sais pas si j'pourrai attendre autant...

 

EDIT (j'ai trouvé?!) : On ne peut plus éditer au bout d'un certain temps ou j'suis aveugle?

Edited by Saiph
Link to post
Share on other sites

Salut

 

va sur l'adresse donner sur ta boite est prend le kernel qu'il te faut, je conais quelqu'un qui avais eu la meme chose que toi est vu qu'il n'été pas officiel sa lui fesait exactement la meme chose

 

++

Edited by philipe
Link to post
Share on other sites
Salut

 

va sur l'adresse donner sur ta boite est prend le kernel qu'il te faut, je conais quelqu'un qui avais eu la meme chose que toi est vu qu'il n'été pas officiel sa lui fesait exactement la meme chose

 

++

 

Comme dit sur mon premier post, j'ai déjà fait tout ça, mais merci quand même.

Edited by Saiph
Link to post
Share on other sites

sinon (desole les modos) je crois que j'ai deja vu des R4 SDHC sur XXX mais je suis pas sur

et sans la micro SD

c'est pas un site partenaire mais c'est quand meme un bon site j'ai deja commande dessus

Edited by MaitreKanter
site non partenaire
Link to post
Share on other sites

Merci, j'ai quand même eu le temps de le voir \o/.

J'espere que t'es sûr, parcequ'a ce prix je saute dessus xD

 

EDIT: Ah oui non d'accord, ce prix c'est si tu fais des commandes de 100 exemplaires, c'est tout de suite moins interessant =(.

Edited by Saiph
Link to post
Share on other sites
Merci, j'ai quand même eu le temps de le voir \o/.

J'espere que t'es sûr, parcequ'a ce prix je saute dessus xD

 

EDIT: Ah oui non d'accord, ce prix c'est si tu fais des commandes de 100 exemplaires, c'est tout de suite moins interessant =(.

oui c'est vrai mais c'est le prix a payer sinon j'ai fait quelques recherches auparavant (pour un pote) et je peux te dire que tu trouvera pas moins cher (sauf peut etre chez des escrocs alors fait gaffe tu t'est deja fait avoir une fois: honte au vendeur, tu te refais avoir une deuxieme fois: honte toi

Link to post
Share on other sites

Moi aussi j'espère, ça fait déjà 80€ que je met là-dedans...

Vous me direz, c'est toujours moins cher que si j'achetais les jeux en toute légalité mais bon, ça fait chier quand même (surtout pour la fausse joie =()

 

Sinon oui oui, il ne marche pas, même après avoir testé toutes les solutions qui sont données dans les autres posts.

Link to post
Share on other sites
Modifie ton post sinon tu rique de voir ton post au parking

 

et oui , c'est gagné

 

saiph : pas d incitation au piratage ici

 

bonne lecture du règlement ces prochaines 24H

 

post au parking...

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...