Jump to content

Gros Probleme Pour Grande Débutante Merci De Votre Aide


Recommended Posts

merci a tous pour vos messages j'ai reussi a graver le fichier iso mais j'ai reussi a lire le jeu qu'une seule fois et maintenant il m'indique disque illisible.

qu'ece ce que cela signifie ?

merci !

 

Peut être ton graveur. Essaies en un autre chez un pote.

 

A+

Link to post
Share on other sites

Re

 

Quel est le graveur ?

Quel est le support vierge ?

 

Une relecture ( vérifier les données ) après gravure du jeu avec le soft de gravure te permet de voir si toutes les données écrites sont OK .

 

Avec un bon PC tu fais ce que tu veux quand tu graves le tout est OK à 100% après relecture :) les softs gèrent le multis ta^ches et s'adaptent

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Salut,

C'est fou ça, "elodie" a besoin d'aide, tout le monde arrive avec ses solutions/questions... alors que si c'etait "bernard" le sujet serait déjà au parking avec un message du genre, sujet déjà traité 1000 fois ou titre à la con...

La galanterie reigne sur Xavbox :P

 

:)

A++

Edited by Olivesaumon
Link to post
Share on other sites
Salut,

C'est fou ça, "elodie" a besoin d'aide, tout le monde arrive avec ses solutions/questions... alors que si c'etait "bernard" le sujet serait déjà au parking avec un message du genre, sujet déjà traité 1000 fois ou titre à la con...

La galanterie reigne sur Xavbox :P

 

:)

A++

 

 

En attendant, je n'en vois qu'un seul faire du HS dans le lot.... suivez mon regarde..... ^

 

 

PS : En plus, c'est pas nouveau, les filles sont prioritaires, le chef le dit suffisamment ! donc faut pas s'en étonner.

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...