Jump to content

Ma Xbox Ne Lit Plus Aucun Backup Depuis La Mise à Jour !


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Cela fait pas mal de mois (même depuis l'an dernier) que je n'ai pas touché ma Xbox par manque de temps. La nouvelle extension de GTA IV m'a redonnée gout à la Xbox; seulement hier lorsque j'ai connecté ma console sur le le Live pour la toute première fois elle m'a imposée une mise à jour. Je l'ai faite (ce qui m'a tout modifié, Dashboard compris) sauf que maintenant elle ne lit plus aucun backup ou alors elle tourne en rond dès qu'elle m'affiche les premières images (logos Capcom par ex du Devil May Cry 4, elle reste en "chargement en cours" sur Ninja Gaiden 2 etc.) puis plus rien voire même "Disque illisible" au bout d'un moment ! Par contre lorsque je mets le CD "Xbox Live Arcade" que l'on m'a fournit avec la console, et bien celle-ci le lit ! Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème svp ? Tout fonctionnait avant cette maj ! Donc coïncidence concernant la maj ou autre :D ?

 

Merci beaucoup ;)

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Coincidence , par contre ta lentille est peut être un peu fatiguée ,il va falloir envisager un recalibrage ou un changement :groupwave:

 

Merci mais ce que je ne comprends pas, c'est que ma Xbox est quasi-neuve, n'a jamais bougée de là ou elle est, j'ai joué même pas 200 heures avec donc comment ça peut arriver :whistling: ? Est-ce que si j'achète un CD de nettoyage cela peut résoudre le problème vous pensez ?

 

Salut.

 

Tu n'aurais pas un lecteur Hitachi 78fk par hasard ? :groupwave:

 

Bonjour !

 

Et non c'est un BenQ que j'ai mais le pire c'est que tout fonctionnait à merveille avant que je laisse ma console de côté pour quelques mois... :D.

 

La mise à jour n'a rien touché à mon lecteur donc ? Pas besoin de flasher mon lecteur à nouveau ? Par contre il y a quelque chose d'assez incroyable, hier soir lorsque j'ai mis GTA IV et bien j'ai pu y jour pendant quelques heures, c'est le seul backup qui arrive encore à passer sur ma console ! Tous ceux qui fonctionnaient avant c'est fini sauf celui-là !

 

Que faire ;) ?

 

Merci :D

Link to post
Share on other sites

hello

 

tout ca nap adsense :D ;)

 

impossible que ca vienne de la mise a jour.

 

il ne peuvent pas toucher au lecteur durant une maj

 

tes dvd,c'est bien des verbatim ?

 

200h de jeux, ca suffit largement pour avoir un bloc optique plus que degueulasse , surtout si il y a des facteurs tels que :

 

- crasse

- poussiere

- moquette

- fumée de cigarette ou cigashit :D

 

++

Link to post
Share on other sites

Bonjour !

 

Merci josky57 pour ta réponse ! Non je ne fume pas désolé, à 200% contre la clope ;). Mes DVD sont des Philips et ils tournent très bien :D !

 

Alors finalement et bien j'ai acheté un cd de nettoyage fabriqué par Fellowes, le "CD/DVD LENS CLEANER"

 

Celui-ci exactement :

 

http://cgi.ebay.ie/Fellowes-CD-DVD-Drive-L...bayphotohosting

 

C'est incroyablement efficace ! Aucun produit à étaler sur le CD, rien ! Il y a 6 petites languettes tout fines fixées en dessous du CD, par contre c'est un boitier spécial donc vous n'avez pas intérêt à le casser ! On met le CD dans le lecteur, il y a deux pistes audio; on laisse la première s'écouler, une voix féminine en anglais vous dis de patienter et qu'au prochain "bip" il faut passer à la seconde piste manuellement. On laisse la deuxième piste se finir (musique d'attente svp !) et voilà c'est fini ! Et alors là impressionnant ! Un procédé qui m'a pris quelques secondes m'a tout remis en marche ! Tout fonctionne à nouveau !

Link to post
Share on other sites
Bonne nouvelle, ca fonctionne vraiment alors ces gadgets...

 

 

Oué ça fonctionne, MAIS ATTENTION, les lentilles ne sont pas fait pour subir autant de chocs (oui de chocs car à la vitesse ou vont les pinceaux, aussi fins qu'ils sont, c'est comme passer un dos d'âne a toute vitesses, les suspensions en prennent plein la gueule :D ). A ne pas utiliser trop souvent donc au risque de foutre la lentille en rade une bonne fois pour toute.

Link to post
Share on other sites
Oué ça fonctionne, MAIS ATTENTION, les lentilles ne sont pas fait pour subir autant de chocs (oui de chocs car à la vitesse ou vont les pinceaux, aussi fins qu'ils sont, c'est comme passer un dos d'âne a toute vitesses, les suspensions en prennent plein la gueule ;) ). A ne pas utiliser trop souvent donc au risque de foutre la lentille en rade une bonne fois pour toute.

 

Salut !

 

Oui mais imaginons que mon lecteur faiblit toutes les 200 heures (c'est un exemple hein !) ça me fait donc une fréquence d'utilisation du CD assez rare donc pas de risques hein :D ?

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...