Jump to content

Quelle Puce Pour Ma Xbox,pourquoi,par Qui...?


Recommended Posts

Bonsoir!

Je viens juste de m'inscrire et espère avoir posté dans le bon forum...

Voilà,je viens de dépoussiérer ma X boite et je me suis dit:"Tiens pourquoi je ne la ferait pas pucer?"

Je voulais le faire il y a des années de ça mais bon cela ne s'est pas fait.Maintenant que je vous ai raconté ma vie je voulais savoir quelles étaient les différences entre toutes ces puces car là je suis carrément perdu!En fait je voudrais pouvoir jouer à tous les jeux d'arcade comme avec MAME sur PC.Quelle puce choisir à quel prix et qui pourrait me la poser?Je cherche ce qui se fait de plus fiable possible...

Merci à tous ceux qui pourront m'aider!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

salut si tu souhaites passer par un poseur, fais lui confiance pour le choix de la puce

 

si tu comptes le faire toi-même, ça se discute, déjà sache que tous les modèles ne sont plus forcément disponibles...

Link to post
Share on other sites

Il suffit de poser les bonnes questions, mais en général avec un Xbox première du nom, tu peux démarrer des jeux gravés, et jouer avec des jeux copiés sur un disque dur :D , puis avec XBMC, tu pourras bénéficier d'un excellent lecteur multimédia.

Pour tout cela, toutes les puces fonctionnent, mais une simple duoX² suffira largement.

Un bon poseur saura te conseiller!

@+

Link to post
Share on other sites

roucoups : fait simple : regarde ta région, choisi un poseur et contacte le

 

tu pourras lui poser toutes les questions que tu veux, c est compris dans le prix ahahah

 

bonnes recherches et bonne pose :D

Link to post
Share on other sites

Sache aussi ce que tu veut faire !

 

Pour la Xbox, (la première hein ^^)

 

Il y a une méthode sans puce pour avoir tout les homebrew et copie tes jeux par ftp sur ta console (par câble Ethernet )

Mais attention, pense a changer de disque dur dans ce cas, car avec les 8Go il me semble de la Xboite :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...