Jump to content

Recommended Posts

Hello,

 

Je suis Sephi, soudeur depuis toujours :D

 

J'aime les console, les ouvrir et comprendre leur fonctionnement...

 

Mais je n'y joue pour ainsi dire jamais ;)

 

Que dire sinon que je suis ce forum depuis un moment sans jamais m'y avoir inscrit?

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

bienvenue à toi....je vois que tu as déjà fais connaissance avec notre Jean Roucas à nous !!!

En plus tu as déjà été contaminé...hahahaha

 

*"Jezabel a les yeux bleu, les yeux bleu Jezabel à!!"*

 

;) :D

Link to post
Share on other sites

salut et bienvenue :D

 

mon pauvre Jeza, je sais que c'est déja dur pour toi mais là tu est au bord du gouffre ;)

 

vient faire un petit tour en vacance chez moi en franche comté, sa te fera du bien :D

Link to post
Share on other sites
salut et bienvenue :D

 

mon pauvre Jeza, je sais que c'est déja dur pour toi mais là tu est au bord du gouffre :D

 

vient faire un petit tour en vacance chez moi en franche comté, sa te fera du bien :whistling:

 

T'as pas compris, je me mêt au niveau de Wiikaël !!! ;) Par conte, pour les vacances chez toi, no problémo !!! C'est quoi vote spécialité à l'apéro ?

Link to post
Share on other sites

Hello et bienvenue Sephi, ton nom ne serait pas "Nipourojourdui" ? Putain, faut vraiment que j'arrête de tailler la bavette avec la tourneuse de page................. :D

 

La spécialité de la Franche-Comté ? Le comté bien sûr, la potée franc-comtoise, la fondue, le coq au vin jaune, le morbier, le mont d'or... Bref quelques unes, mais typique d'apéro, je suis pas persuadé....

Link to post
Share on other sites

Hello

Je suis Sephi, soudeur depuis toujours ;)

 

C'est marrant ça Sephi, ça me fait penser au pote à Jo... :D

 

Welcome ami soudeur

 

http://static-p4.fotolia.com/jpg/00/00/08/77/400_F_87763_cbTm5EB7Hi1KGD0o7PM9SOLHEWSPqe.jpg

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...