Jump to content

Rien Que "loading"


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après avoir lu pas mal de messages du foum et tenter certains trucs aussi, je me suis décidée à poser mon problème : (je vais essayer d'être leplus précise possible)

 

j'ai acheté une ADVANCE R4 REVOLUTION FOR DS (NDSL/NDS) avec le Sigle R4 SDHC

 

voici le lien d'achat au cas où :

!!!!!!!! PAS DE LIEN NON PARTENAIRE !!!!!!!

 

Je précise que je n'ai reçu aucun cd.

Dans un premier temps, j'ai voulu la formater comme cela est conseiller dans le forum : mas voici ce que me donne le clique droit : windows ne peut formater ce lecteur. Quittez tous les utilitaies sur disque ou tous les programme tilisant e lecteur et véifiez qu'aucune fenêtre n'affiche le contenu u lecteur. essayez de nouveau" bien sur je ne peux que faire ok et je ne faisais rien de spécial...

 

Bref du coup je récupère le french 1.21, grâce à vous, je décompresse (je ne récupère qu'un setup), je créé mon répertoire jeux et : LOADING

 

j'efface tout et idem pour le frenh 1.22 mais là c'est mieux j'ai les bons repertoires apparement (system etc...) mais LOADING quand même...

 

et là bah je suis mal car rien ne fonctionne et maintenant quand je vais dans le lecteur j'ai un fichier "AdobeR" de 3.35 MO que je ne peux suprimer car disque protégé en écriture...

 

J'AI DONC BESOIN D'AIDE EN REMERCIANT PAR AVANCE (ET AUSSI POUR AVOIR EU LE COURAGE DE ME LIRE JUSQU A BOUT)

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites

Salut,

As-tu demander à ton fournisseur?

Si tu n'arrives pas à formater ta carte µsd, cela se complique, c'est la base.

Tu installes la cart µsd dans son adaptateur pc (usb), XP va te proposer de l'ouvrir , notes la lettre que Windows à attribuer à ta carte.

Par exemple "W:"

Tu ouvres l'archive que tu as téléchargée avec 7Zip, et tu décompresses les fichiers à la racine de ta carte ainsi sur "W:\", tu auras après:

moonshl

_system_

_ds_menu.dat

_ds_menu.ini

_ds_mshl.ds

 

En espérant t'avoir éclairer!

@+

Link to post
Share on other sites
Salut,

As-tu demander à ton fournisseur?

Si tu n'arrives pas à formater ta carte µsd, cela se complique, c'est la base.

Tu installes la cart µsd dans son adaptateur pc (usb), XP va te proposer de l'ouvrir , notes la lettre que Windows à attribuer à ta carte.

Par exemple "W:"

Tu ouvres l'archive que tu as téléchargée avec 7Zip, et tu décompresses les fichiers à la racine de ta carte ainsi sur "W:\", tu auras après:

moonshl

_system_

_ds_menu.dat

_ds_menu.ini

_ds_mshl.ds

 

En espérant t'avoir éclairer!

@+

 

 

Merci pour la réponse.

Dès le départ je n'ai pu la formater.

Pour le reste (récupération des répertoires) c'était ok mais cela ne fonctionne paas...

Link to post
Share on other sites

Redondance de sujet .. T'est pire que moi sur ce forum ! pense a faire une tite recherche...

 

 

Tape juste SDHC dans recherche :D

 

Plusieur personne on des problème sur cette carte, car le site fabricant est fermé :/

Edited by Sephi
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...