Jump to content

Xbox 360 Ne Lit Plus Aucun Jeux Parès Flashage !


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je vous explique mon histoire si vous le voulez bien ! :D

 

Donc mercredi je décide de faire flasher le lecteur BenQ de ma XboX 360 dans un magasin spécial (donc professionnels) pour pouvoir lire les backups de jeux.

 

Jeudi on m'appelle pour me dire que c'était ok et que je pouvais venir la chercher en magasin.

 

Ce matin je suis donc allé la chercher, il m'ont dit que tout est ok.

 

En arrivant ce soir chez moi, je branche ma Xbox 360 et je lance le backup de Fifa 09 et là ... la console me sort "Disque Illisible" !

 

Je test avec un jeu "original" puis ... "Disque Illisible" ... ;(

 

Idem pour d'autre jeux.

 

Un flashage foireux ?

 

J'ai déjà fait pucer ma Wii dans ce magasin et j'ai eu aucun soucis ...

 

Après je pense qu'ils l'auraient dit si elle était dead ...

 

 

Quelqu'un a déjà eu ce souci ?

 

Que faire ?

 

Cordialement,

Filou69

Edited by Filou69
Link to post
Share on other sites
  • Replies 35
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir

franchement ma premiere idée serait que tu contactes ce pro!??tu as une garantie sur ta console concernant ce flash donc ne tente rien ca pourrait etre un prétexte pour qu'il fuye ses responsabilités et dit lui qu'il la fasse fonctionner devant toi!!nettoies les jeux a tout hasard mais bon!

 

Après je pense qu'ils l'auraient dit si elle était dead ...

ben ca c'est pas sur!! :D en plus un benq doit pouvoir etre récupéré d'un mauvais flash!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord tu doit avoir au moins une garantie sur le flash du lecteur.

 

Par contre n'oubliez jamais de demander aux boutiques defaire fonctionner la console devant vous !!!

Celà peut éviter des discussions du style mais elle marchait cette cosole avant qu'on vous la redonne...

 

A bon entendeur :D

Link to post
Share on other sites
Okay j'essayerai demain.

 

J'ai lu différentes astuces sur votre site :

 

De bouger le câble HD, ou de retirer le DD ...

 

Sa pourrai venir de là ou pas du tout ?

non si tu as eu un message de la xbox disque illisible tu as l'images par contre l'idée de lire un dvd est importante si tes dvd passent et pas tes jeux là y aura un souci!!est ce qu'il t'a donné un fichier appellé ORIGIN.BIN par mail sur cd ou clée usb par exemple car un pro te fourni les information de ton lecteur si c'est pas le cas demande lui dés demain c'est hyper important!!

Link to post
Share on other sites
non si tu as eu un message de la xbox disque illisible tu as l'images par contre l'idée de lire un dvd est importante si tes dvd passent et pas tes jeux là y aura un souci!!est ce qu'il t'a donné un fichier appellé ORIGIN.BIN par mail sur cd ou clée usb par exemple car un pro te fourni les information de ton lecteur si c'est pas le cas demande lui dés demain c'est hyper important!!

 

Non il m'a rendu juste la XboX. :D

Link to post
Share on other sites
Non il m'a rendu juste la XboX. :D

ben c'est pas un pro il te faut ces infos si dand 6mois ou un an ton lecteur tombe en panne(ca peux arriver) sans ce fichier tu peux jeter ta console!car je doute qu'il garde tous les fichiers des consoles qu'il fait aux gens avec leur nom!c'est indépendant de ton souci d'aujourd'hui mais c'est important tu dois lui exiger ce fichier et surtout que ta console marche!tiens nous au courant ce sera sympa!!te laisse pas faire!!

Link to post
Share on other sites

Salut,

Encore un témoignage qui démontre que ce n'est pas parce qu'il y as une vitrine que l'on est sérieux.

Un pro en console c'est quelqu'un qui te prouve que la modif fonctionne.

Là ce n'est pas le cas, bon courage @ toi.

La prochaine fois passe par de vrais pros!

Link to post
Share on other sites
Ouai, mais j'avais confiance en eux, vue que ma wii avait été pucé correctement là-bas. :D

c'est là qu'est le piège car ces magasins soutraitent, celui qui a fait ta wii n'est pas le meme que celui qui a fait ta xbox a tous les coups !!c'est souvent le frère d'un ami ou un cousin d'un ami.....qui fait ca en gache!aprés j'espère que ta wii marchera longtemps !!on va voir comment il réagira quand tu vas y retourner ta 360!!

 

J'ai testé tout autre CD/DVD, mais aucun ne passe ...

ça c'est pas un bon coup non plus !!

Link to post
Share on other sites

tout n'est peut etre pas perdu!le type du magasin est peut etre de bonne foie et c'est le flasheur qui se prendra une soufflente par le boss de la boutique aprés ton passage!enfin tu nous dira ça demain j'espère!!

 

Oui c'est sûr !

je pense a un truc ..ta console est récente??

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...