Jump to content

Ma Copine Sabrina


Recommended Posts

donc Moderatueuse serait une version de Sabrina, mais avec un balai dans le fion ? :P

 

:D

coment tu va ? moi je suis de retour je fait mon comback excpré pour sabrina lol je passe le bonjour a tout le monde et bien sur a toi alors tu la son n'adresse tu peut la passer stp SA serait sympa de ta part MERCI josky .

Link to post
Share on other sites
  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tupacrip, merci de ranger ton sms même quand tu sors ton flow.

 

ça me pique déjà les oreilles, faudrait pas qu'en plus ça me pique les yeux.

Link to post
Share on other sites
a oué ho faite te n'est a tous allez écouté mon new son ses moi qui et fait la prod le titre ses mon meilleur pote me disait que du lourd eclater vous bien www.myspace.com/labelrach MERCI a tous .

 

Ai coûte mont paute, on con prend riain asske T kri, donc tuppe rend impe reumié avaire taux, é gafa l'appro chêne.... (bon courage à celles et ceux qui me liront........ :D)

Link to post
Share on other sites
Ai coûte mont paute, on con prend riain asske T kri, donc tuppe rend impe reumié avaire taux, é gafa l'appro chêne.... (bon courage à celles et ceux qui me liront........ :))

 

écoute mon pote, on comprend rien a ce que tu écrit, donc tu prend un premier averto, est fait gaffe a la prochaine !

 

:D j'ai gagné quoi Toon, j'ai gagné quoi :P

Link to post
Share on other sites
:D j'ai gagné quoi Toon, j'ai gagné quoi :P

rien du tout tu as 2 fautes dans la traduction.......... "tu écris" "tu prends" :) le petit robert va pas etre content!! :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...