Jump to content

Ma Copine Sabrina


Recommended Posts

yo

 

si on regarde la chevelure de sabrina sa laisse des doutes !!!

 

on dirais le meme physique et la mème chevelure sur l'avatar de modératueuse !!!

 

si sa se trouve , c'est modératueuse elle mème sur la vidéo ;)

 

ps: si c'est le cas on fait la paix

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites
  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

on dirais le meme physique et la mème chevelure sur l'avatar de modératueuse !!!

 

si sa se trouve , c'est modératueuse elle mème sur la vidéo :hypocrite:

ha ha ha je me suis posé la meme question mais là tu risques de briser un mythe!j'ajouterai que les petits 'kikou' et 'hi hi hi' dans ses posts sont en phases avec le personnage de sabrina!!si on pense a sabrina en se faisant modéré par modératueuse on va etre mort de rire!!..bref on saura pas ;)

Link to post
Share on other sites
donc Moderatueuse serait une version de Sabrina, mais avec un balai dans le fion ? :rofl:

 

;)

 

taratta tu es de la team toua tu es au courant de tout !!

 

allez si tu me dis la vérité je t'envoie mon chien a souder :hypocrite: et personne saura rien!!et quand tu feras des tutos en vidéo on te demanderas ''avec quel chien tu soudes??'' tu sera une star!! :)

Link to post
Share on other sites
taratta tu es de la team toua tu es au courant de tout !!

 

allez si tu me dis la vérité je t'envoie mon chien a souder ;) et personne saura rien!!et quand tu feras des tutos en vidéo on te demanderas ''avec quel chien tu soudes??'' tu sera une star!! :hypocrite:

 

zut alors

 

jsuis allergique aux poils de chiens :rofl:

 

vraiment dommage :)

Link to post
Share on other sites
moi jveux bien ;)

 

j'aimerais tant etre dans les contacts de josky :hypocrite:

 

tupacrip, sabrina m'a dit qu'elle te passe son msn , si tu lui composes un ptit morceau de peura :rofl:

 

mais attention, pas du truc de traviolle ..... ^^

 

allé allé, tates le MIC

 

++

je suis prét a tout pour avoir sont msn ok pas de probleme je ves t'envoiyer du lourd pour la miss

Link to post
Share on other sites
taratta tu es de la team toua tu es au courant de tout !!

 

allez si tu me dis la vérité je t'envoie mon chien a souder ;) et personne saura rien!!et quand tu feras des tutos en vidéo on te demanderas ''avec quel chien tu soudes??'' tu sera une star!! :hypocrite:

tu n'aurait pas l'adresse de sabrina par hasard sa serait gentille de ta part thanks .

Link to post
Share on other sites

chaud bouillant le rapeur !au cas ou elle soit vraiment prof de français j'opterai pour du CABREL enfin c'est toi qui voit hein :)

 

zut alors

 

jsuis allergique aux poils de chiens :hypocrite:

 

vraiment dommage :rofl:

;)

Link to post
Share on other sites
donc Moderatueuse serait une version de Sabrina, mais avec un balai dans le fion ? :)

c'est pour sa qu'ont la voit pas souvant !!!

 

elle est pétillante et très cool dans la vie et sur les programmes tv

mais quand elle est énervée , elle vien se calmer sur xavbox ;)

 

des fois elle me bannie pour se détendre !!!

si elle venais me voir , je la détendrais pour une plus longue durée :hypocrite:

 

ps: heureusement que pedro s'en occupe , sinon on serais dans la merde , surtout moi :rofl:

 

++

Link to post
Share on other sites

hello

tu n'aurait pas l'adresse de sabrina par hasard sa serait gentille de ta part thanks .

 

Il parait que si on répétes trois fois son nom devant un miroir elle apparait...

;)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Elle doit être contente ta copine rien que de marquer ( Sabrina a la roue de la fortune )

dans Google elle fait toute la premiere page

 

Comment devenir célèbre :D

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...