Jump to content

Probleme Suite à La Soudure


Recommended Posts

salut tous le monde voila j'ai un pote qui peu me flasher mon lite on mais qui ne sais pas souder donc je l'ai fait moi meme et suite à cette soudure je décide de rebrancher mon lecteur pour voir si tout va bien et lorsque je rallume la console je vois les 3 leds rouges alors je voudrais savoir si ça vien de ma soudure dans le lecteur ou d'autre chose et si il faut reparer les leds rouge ou si ça peu s'enlever lors du flashage du lecteur voila

 

merci d'avance

Link to post
Share on other sites

bonjour

ça pourrait etre un hasard car les 3 leds rouges c'est bien autre chose tu es sur de ta soudure??

 

ps: ne le flashe pas ca changera rien!!au fait elle est neuve neuve??

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
salut tous le monde voila j'ai un pote qui peu me flasher mon lite on mais qui ne sais pas souder donc je l'ai fait moi meme et suite à cette soudure je décide de rebrancher mon lecteur pour voir si tout va bien et lorsque je rallume la console je vois les 3 leds rouges alors je voudrais savoir si ça vien de ma soudure dans le lecteur ou d'autre chose et si il faut reparer les leds rouge ou si ça peu s'enlever lors du flashage du lecteur voila

 

merci d'avance

Hello,

je pense que tu as fait une mauvaise manipulation lors du branchement du lecteur ou de faire les sodures.

Un rod n'est pas bon signe du tout. Quel est le code secondaire ?

@+

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Moi j'ai deja eu le coup d'avoir un ROD apres flash il y a bien longtemps et j'etait bien dans le caca

 

Mais sinon la c'est vrai que sur un Lite-on c'est quand même rare mais bon cela reste possible

 

++

Link to post
Share on other sites

re salut deja merci pour toutes ces reponses alors déjà la console n'est pas tout a fait neuve mais pas non plus super vieille le lecteur n'a pas ete changer c'était un lite on d'origine et aussi la soudure ba elle est un peu bizard en faite j'arrivais pas a faire de pont ça voulai pas prendre donc g pris 2 bouts de fils j'ai reperer ou allais les piste et j'ai relier peut etre que ca vien de la aussi je suis sur de ma soudure normalement ya aucun souci aucune touche avec d'autre composant ou entre les fils et si malheureusement mon lecteur a griller je peu toujours en racheter un ?

Link to post
Share on other sites
Un ROD sur un lecteur lite on (donc recent) ça serait très étonnant quand même ...moi je vote pour une mauvaise manip

 

ca pourrait tres bien etre un retour SAV ;)

 

re salut deja merci pour toutes ces reponses alors déjà la console n'est pas tout a fait neuve mais pas non plus super vieille le lecteur n'a pas ete changer c'était un lite on d'origine et aussi la soudure ba elle est un peu bizard en faite j'arrivais pas a faire de pont ça voulai pas prendre donc g pris 2 bouts de fils j'ai reperer ou allais les piste et j'ai relier peut etre que ca vien de la aussi je suis sur de ma soudure normalement ya aucun souci aucune touche avec d'autre composant ou entre les fils et si malheureusement mon lecteur a griller je peu toujours en racheter un ?

 

pour moi, ton lecteur n'est pas grillé ...

 

jvois pas ce qu'un ROD et un lecteur peuvent avoir comme lien .....

 

la faute a padchatte :hypocrite:

 

++

Link to post
Share on other sites

bon alors aujourd'hui un pote ma dit de brancher ma console sans lecteur pour voir si ça demarre

normalement la pas de souci ca marche comme il faut puis je decide de rebrancher mon lecteur pour voir sur la tele l'erreur que ça affiche et puis finalement plus de souci tout remarche normalement alors est-ce reparé ou comme j'ai vue sur le site ça peut revenir apres quelques heures ???

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Au pire tu retire lcompletement et proprement le sceau de garantie du lecteur lite-on tu remontes ta console (il faut bien sur ne pas avoir abimé l'autocollant de garantie en facade)tu telephone au sav microsoft et ca passera les yeux fermés si tu dit que tu as un ROD. Méthode testée et approuvé ;)

 

A+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...