Jump to content

Jouer A Un Backup (dont je possède l'original) En Live ?


Recommended Posts

salut

 

Je possède un jeu original et son backup, si je prete temporairement l'original a mon cousin et qu'il me reste plus que le backup comment je pe faire pour jouer au live avec ce backup sans être banni en ayant une puce duo x2.

 

car si si on la desactive en allumant la xbox par eject ben alors le bakup ne va pas pouvoir etre lu car la puce est desativée.

 

quel puce me permet cela dans le cas ou mon raisonnment est juste

 

 

merci !!

Link to post
Share on other sites

d'après ce que je sais c'est impossible.

pourquoi?

bah...

 

car si si on la desactive en allumant la xbox par eject ben alors le bakup ne va pas pouvoir etre lu car la puce est desativée.

 

et j'pense pas qu'il existe une puce indétectable par microsoft quand t'es en live, surtout qu'en ce moment ils font la guerre aux pucés :roll:

bref te reste plus que XBConnect

Link to post
Share on other sites

C'est pas possible il doit bien y avoir un moyen

 

j'avais vu qq'un qui avait un bouton externe qui permettait de "switcher" une fois le jeu lancé et ça désactivé la puce tout en laissant la console allumée.

 

Quelqu''un connait ? Quel puce fait cela ?

 

merci

 

 

ps : j'ai trouvé une puce qui ne se fait pas détectée

 

http://www.divineo.fr/`cgi-bin`/...;uk-xb`-egx

 

qu'en pensez vous ?

Link to post
Share on other sites

perso j'peux pas te dire j'connais pas du tout là...

mais bon d'après ce que je lis c'est pas marqué que tu peux jouer online avec cette puce activé...

c'est marqué qu'elle supporte le jeu online et qu'elle est indétectable...

comme pas mal de puce qui se désactive...

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

"jeux `on-line`" ça veut pas dire Xbox Live, et ton lien décrit une des premières puces (pour Xbox v 1.0)

 

Pour jouer au Xbox Live, il faut désactiver la puce et que le disque dur soit niquel (pas de softs d'installés)

Link to post
Share on other sites

QUOTE(xavbox)
Salut,

 

"jeux `on-line`" ça veut pas dire Xbox Live, et ton lien décrit une des premières puces (pour Xbox v 1.0)

 

Pour jouer au Xbox Live, il faut désactiver la puce et que le disque dur soit niquel (pas de softs d'installés)

 

 

oui je suis ok mais moi je parle du cas où on veut jouer au xbox live avec un backup (dont on possède l'original).

Si on desactive la puce le backup ne sera pa lu car elle se desactive avant de lancer le jeu !

Quel est la solution ?

Link to post
Share on other sites

QUOTE(Anarchy2k3)
Aucune,

 

Aucune puce ne peut lancer un jeu backup s'il elle est désactivé et aucune puce n'est pour l'heure indetecté par Microsoft.

 

Donc totalement impossible pour le moment.

 

@+

 

et qu'en est il du bouton externe qui permettait de "switcher" une fois le jeu lancé et ça désactivé la puce tout en laissant la console allumée??

 

sinon sur xbconnect on peut jouer avec la puce activée ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...