Jump to content

Le Fait De Passer Au Dessus De La Maj 3.2 E


Recommended Posts

Bonsoir (j'ai fait quelques recherches mais je n'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais car mes questions sont un peu ambiguës),

 

dites moi j'aurai une question à vous posez.

 

J'ai une Wii en 3.3 E et dernièrement je me suis installé des petits jeux Wii (donc des chaines supplémentaires) avec la sauvegarde du Twilight hack

 

J'aurai voulu savoir si en mettant la MAJ d'un jeu sachant que j'ai des chaines Wii en plus, que peut-il arrivé à ma Wii?

 

Dois-je effacer la sauvegarde de la faille Twilight hack si je désire mettre une MAJ à ma Wii ??

 

Une fois la MAJ faites, pourrai-je continuer à mettre des chaines supplémentaire sur ma Wii ???

 

Merci de vos réponses car j'ai besoin de mettre une MAJ à ma console mais tout en gardant les chaines que j'ai déjà.

Link to post
Share on other sites

Connaissant le règlement je ne me serai permis de mettre des choses illégales surtout sur un tel forum.

 

Ce sont des jeux wiiware que j'ai sur ma console.

 

Moi je parle principalement d'un logiciel qui me permet de lancer les jeux imports, excusez moi j'avais oublié de le précisez.

 

Donc je me sers d'une chaine qui me permet de lancer mes jeux imports. Cette chaine je l'ai installé via l'astuce du TW. J'aurai voulu savoir, c'est que si je fais une MAJ de la console, le logiciel me permettant de lancer mes jeux imports continuera t'il de fonctionner ou ma wii risque t'elle qqch?

 

Merci de me tenir au courant, j'espère avoir satisfait la plupart d'entre vous en enlevant se doute d'illégalité. (Si quelqu'un préfère me répondre en privé, je suis tout ouie)

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...