Jump to content

Recommended Posts

hello

 

ui attendre le ixtreme 1.51 et reflashé ta console ;)

car il possede une nouvelle partition video non reconnu par le ixtreme 1.5

Juste pour être sûre que l'ont parle de la meme chose . Je n'ai pas graver mon jeux encore je suis en train de faire le backup avec "Xbox Backup Creator" je suvegarde et j'injecte les SS ,PFI ,DMI sector sans problème dans mon backup ensuite je fait un stealth check et j'obtiens "PFI sector failed PFI mismatch" . Je crois pas que le Ixtreme de ma console sois le problème a cette étape , je te remerci pour l'info car mon backup ne fonctionnera probablement pas une fois que j'aurai règlé mon problème de pfi je vais devoir attendre ixtreme 1.51 .

Link to post
Share on other sites

Pour l'instant j'aimerais trouver une solution a mon problème de pfi mismatch tu n'aurais pas une idée, je viens de faire un autre essaie avec le jeux sing it High school musical 3 et j'ai le meme problème "pfi mismatch". il y a sûrement quelqu'un qui a déjà eu ce problème .

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Salut,

 

XBC ne reconnait pas la nouvelle structure des jeux tout simplement, il va falloir attendre une nouvelle version des outils (pour xdvdmulleter faudra oublier par contre ^^), essaye avec abgx360 dans sa derniere version comme le dit tgv26 (j'ai pas testé mais avec la version 1.0.0 ça ne passe pas, logique car antérieur aux nouveaux jeux)

 

Quoi qu'il en soit, tu doit pouvoir le graver et y jouer (mais soit sûr de ton backup car impossible de le vérifier pour l'instant, sauf si abgx360 fonctionne, quelqu'un peut confirmer?) si tu a flasher ta 360 en 1.51.

 

Si tu n'a pas flasher en 1.51 il y a une autre solution, c'est d'extraire la partition vidéo d'un jeu récent mais possédant l'ancienne structure pour l'injecter dans l'autre jeu, mais la, adieu le Live.

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Trait plat

 

ABGX 360 version 1.0 passe très bien

pour le stealth check de HAWX

 

oui mais le test est incomplet...

 

je ne c'est pas ou tu as trouver ton ABGX mais trouve le a un autre endroit

 

@ +

 

:icon_sign_bouletdujour:

le comm' de la mort qui tue !!

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

j'ai remarquer quelque chose en préparant un backup de mon Guitar Hero Metallica (NTSC)

 

Vérifier au niveau du LABEL

 

 

Habituellement le LABEL pour console NTSC est : XGD2DVD_NTSC

 

Est-ce conseillé de jouer sur le live dans ces cas si ????

 

@ + et merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...