Jump to content

Firmware 1.51 Pour Tous Les Lecteurs Dispo


Recommended Posts

bonsoir a tous

 

une question con me turlupine et je pense que nino pourra my repondre

 

n'ayant pas acheter de jeux recement et ayant toujours ma console en 1.4

 

je voulai savoir sil suffisai simplement d'avoir une console a jour avec le nxe pour que les nouveau jeux contenant la nouvelle partition video passe sur une console en 1.4 ou si il fallai obligatoirement avoir la console en 1.51 pour que ca fonctionne car c'est ce que j'ai pu lire quelque part je sais plus ou

 

++

Link to post
Share on other sites
  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour..

 

juste une petite question qui peut paraitre un peu con..

 

j'ai simplement pas envie de briquer mon lecteur..

 

est ce qu'il faut passer par le firmware d'origine pour mettre la version 1.51 ou on peut le faire à partir du CFIW installé dans le lecteur (j'ai un 1.4 je crois..)

 

merci..

Link to post
Share on other sites

salut

 

refabrique un ix151 a partir de ton orig.bin dans jungleflasher puis reinjecte via dosflash sous dos apres si tu n'a plus l'orig.bin je crois que tu doi pouvoir recuperer la clé de ton lecteur en faisant un dump de ton 1.4 et en le passant dans les petit programme qui vont bien (ya que les hitachi ou il faut remettre le lecteur d'origine avant de flasher)

 

++

Link to post
Share on other sites

ok je vais faire ça..

 

le souci c'est que j'ai pleins de firmware et comme je les ai pas nommé correctement me rapelle plu lequel est à qui et surtout lequel est le mien :icon_sign_bouletdujour: ...

 

mais je vais me débrouiller..

 

sinon il n'existerait pas une méthode ou un petit soft pour voir pour quel lecteur un fichier .bin est fait ??? (marques - type) ??

 

merci

Edited by gerbon
Link to post
Share on other sites
ok je vais faire ça..

 

le souci c'est que j'ai pleins de firmware et comme je les ai pas nommé correctement me rapelle plu lequel est à qui et surtout lequel est le mien :icon_sign_bouletdujour: ...

 

mais je vais me débrouiller..

 

sinon il n'existerait pas une méthode ou un petit soft pour voir pour quel lecteur un fichier .bin est fait ??? (marques - type) ??

 

merci

Tu dois avoir un bureau pire que le bien...t'as pas essayé FM toolbox 4.8????

:rofl:

Link to post
Share on other sites

euh.. non..

 

en fait j'ai essayé ces soft "tout en un" sur windaube au début et ça foirait, depuis j'utilise dosflash avec un CK3 et récemment le jungleflasher (qui marche pas pour tout non plu..)

 

mais je sais pas si jungle flasher t'indique quel lecteur est concerné par le FIW que tu lui donne ??

 

je vais tester tout ça..

 

merci :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

yep..

 

tout c'est bien passé, j'ai fini par retrouver le firmware original, jungle flasher indique pour quel lecteur le firmware est fait dés qu'on le charge.

 

sinon jungle flasher : TROP BIEN

 

LE soft à avoir pour pas se faire chier..

 

juste couplé à la dernière version de dosflash (reconnais plus facilement les lecteurs sous windows) c'est 5 min pour flasher quasi nimporte quel lecteur..

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...