Jump to content

Drivekey2 + Mario Stricker Charged Demande Un Update ?


Recommended Posts

J'ai une drivekey 2 et mes backups marche bien sauf pour Mario striker cherged, quand je l'insere il me demande de faire une mise à jour de ma wii et m'avertit que si ma wii est modifier cela peut l'endomagé. J'ai la version 3.4u sur ma WII.

 

Puis-je faire la mise a jour ou il y a une autre solution ?

 

merci pour votre aide.

Link to post
Share on other sites

Et surtout la réponse a été donné 247 fois, cherche un peu :)

 

Mais au passage, ton jeu original de mario striker te demandait pas de mise a jour ????

Edited by muse_54
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J'ai une drivekey 2 et mes backups marche bien sauf pour Mario striker cherged, quand je l'insere il me demande de faire une mise à jour de ma wii et m'avertit que si ma wii est modifier cela peut l'endomagé. J'ai la version 3.4u sur ma WII.

 

Puis-je faire la mise a jour ou il y a une autre solution ?

 

merci pour votre aide

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

 

Désolé, il s'agit de ma première fois sur un forum et je ne suis pas très habitué.

 

Merci pour les conseils de politesses, je vais faire attention les prochaines fois.

 

Pour ce qui est de la recherche, j'ai regardé du mieux que j'ai pu et pas trouvé de réponse pour ma question en particulier. Je continue à chercher.

 

Pour mon original il ne me demande pas de mise à jour !

 

Merci encore pour votre aide et support.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

j'ai déjà mis ton post au parking pour non respect du règlement....

tu réouvre un topic en faisant la même erreur, j'en conclu que tu ne l'as toujours pas lu ?

De plus, on ne fait pas de copie du jeu d'un copain....mais de son original par ses propres moyens....

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...