Jump to content

Recommended Posts

Resalut

comme je l'ai mis sur mon poste precedent avant qu'on me le ferme sans qu'il y est de discution

j'ai bien un chipset marqué D1A écrit sur ma carte mere donc avant de fermé les forum ce serait bien de laissrer parler les gens

donc lisez bien ce que je mets et si le modo veux me joindre voivi mon ad perso ******** je suis tech en electro donc je sais un peu de quoi je parle

merci d'avance

Edited by Wiikaël
pfff
Link to post
Share on other sites
Resalut

comme je l'ai mis sur mon poste precedent avant qu'on me le ferme sans qu'il y est de discution

j'ai bien un chipset marqué D1A écrit sur ma carte mere donc avant de fermé les forum ce serait bien de laisser parler les gens

donc lisez bien ce que je mets et si le modo veux me joindre voivi mon ad perso ********** je suis tech en electro donc je sais un peu de quoi je parle

 

si besoin je pourrais mettre une photo de ma carte mere il faut juste que je rouvre ma Wii

merci d'avance

Edited by Wiikaël
pfffff
Link to post
Share on other sites
Resalut

comme je l'ai mis sur mon poste precedent avant qu'on me le ferme sans qu'il y est de discution

j'ai bien un chipset marqué D1A écrit sur ma carte mere donc avant de fermé les forum ce serait bien de laissrer parler les gens

donc lisez bien ce que je mets et si le modo veux me joindre voivi mon ad perso ********** je suis tech en electro donc je sais un peu de quoi je parle

merci d'avance

 

 

Je me doutais bien que tu n'étais pas prof de français :) ...

 

Bref montre une photo.

 

Moi je suis pour un chipset mal imprimé...une fois je suis tombé sur un D26 !! DINGUE !!

 

Mais en plus qu'es-ce que je raconte, c'est quoi le probleme en fait ?

Edited by muse_54
pffff
Link to post
Share on other sites
Salut,

Dingue tous les techniciens sont nuls en orthographe.

C'est une maladie!

Au secours TooN!!!!

;)

 

salut

en lecture et en electronique aussi :)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

donc lisez bien ce que je mets et si le modo veux me joindre voivi mon ad perso ******** je suis tech en electro donc je sais un peu de quoi je parle

 

Même réponses que tout à l'heure...

 

voir ce tuto

 

;)

 

Je comprends pas comment on peut être dans l'électronique et ne pas savoir lire un simple plan de montage :)

 

Enfin c'est pas le problème, ici comme sur tout les forums, il y a un règlement que je t'invite à lire, etc...

 

ps : ton sujet à été abordé tellement de fois qu'il se fermera aussitôt après mon message

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...