Jump to content

Ecran Noir


Recommended Posts

Salut

 

Comme on peut le lire partout dans la section wii: Fait la mise à jour de ta console tu ne risque rien du tout!!!

Voila sinon regrave lentement avec imgburn et au pire va faire mumuse dans les options de ta wiikey.

 

CDLT

 

Perso je suis un peu plus septique concernant la mise à jour, notamment au sujet de la 3.4 puisqu'elle permet (d'après les dire de Nintendo) de mettre la console à jour juste si elle est connectée au Wiiconnect24.

Même si on a une puce, on a déjà vu des maj bloquer des backups, comme celle de SMG, ou celle de trucha. Donc imaginons un instant qu'une nouvelle maj permette de bloquer les backups. Si vous êtes en 3.4, dès que vous êtes connectés, la maj se fait, et hop plus de jeux avant que la team ne propose une maj de la puce, ou alors vous ne vous connectez plus mais dans ce cas adieu le jeux en réseau (MKW surtout) alors que si vous etes en 3.1 ou 3.2 vous devez acceptez.

Et comme jusqu'à présent, les maj n'influe pas sur le fonctionnement des jeux, je dis dans le doute abstiens toi! Le jour ou il sera averé que les maj permettent de lancer les jeux, il sera toujours temps de les faire.

 

Donc pour moi, regrave ton backup et vérifie sur le net qu'il n'y a pas d'incompatibilité connu entre le firmware 3.1 et ce jeu. Si c'était le cas je pense que tu devrais pas être le seul. Trouve aussi une autre wii avec une puce différente pour faire l'essai (j'ai déjà vu des backup compatible sur wiikey et pas sur wiid SSBB...)

Link to post
Share on other sites
Et comme jusqu'à présent, les maj n'influe pas sur le fonctionnement des jeux, je dis dans le doute abstiens toi! Le jour ou il sera averé que les maj permettent de lancer les jeux, il sera toujours temps de les faire.

 

Salut,

 

Alors la pas d'accord du tout de plus en plus de jeux nécessite la dernière version de la console.

La preuve il a résolue son problème comme ça.

Je pense que comme pour la PS3 nintendo forcera les maj des consoles pour jouer au nouveau jeux. Puisque n'oublions pas que c'est maj son censé améliorer les fonctions de la console même si dans notre cas elle servent juste à combler des failles.

 

CDLT

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...