Jump to content

Theme Cyclods Nerdz


Recommended Posts

kikoo

Vala il y a quelque temps je me suis fait un pti skin pour mon CycloDS sur le thème de nerdz

(Pour ceux qui connaissent pas Nerdz, c'est une série qui passe sur la chaine Nolife très sympa a maté je vous recommande :) )

 

Et je me suis dit que ça pourrai intéresser quelque personnes éventuellement

(sait ton jamais ya peut être des fans qui trainent sur le forum ...)

 

 

 

et aussi le thème de mon blog :whistling: avec ma tronche , pasque l'auto-promo ça fait pas de mal ;)

 

 

Mes 2 centimes pour ta ds

have fun ! :whistling:

Link to post
Share on other sites

Hahahaha !

 

Excellent car je viens de passer mon week end a me repasser toutes les saisons de Nerdz et du blog de Dark, ainsi que tout les "Mange mon Geek" de Mr. Poulpe justement (a cause de toi et ton blog en plus... bravo) :whistling:

 

Jolie thème en tout cas.

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites
Hahahaha !

 

Excellent car je viens de passer mon week end a me repasser toutes les saisons de Nerdz et du blog de Dark, ainsi que tout les "Mange ton Geek" de Mr. Poulpe justement (a cause de toi et ton blog en plus... bravo) ;)

 

Jolie thème en tout cas.

 

 

héhé merci :whistling:

 

(HS: c'est moi qui gère le blog de dark au niveau css/graphisme avec davy (Regis Robert) :whistling: )

Link to post
Share on other sites
héhé merci :whistling:

 

(HS: c'est moi qui gère le blog de dark au niveau css/graphisme avec davy (Regis Robert) ;) )

 

Ah mais ça déchire ça, j'suis super fan de Mr. Poulpe et Davy en plus :whistling: (bon ok pas autant que de Alexandre Astier, mais c'est pas pareil).

 

En tout cas, j'aime bien ton blog, je me suis bien marré sur la video d'appel au SAV Free (dsl...) ça m'a rappeler plein de souvenirs, mais Free c'est ce que j'ai vu de pire dans ma vie de Geek, jaaaamais j'installerais leur sale routeur chez moi tant qu'il n'y aura pas une interface de gestion digne de ce nom en LOCAL et un SAV efficace (ok, c'est pas gagné je sais).

 

R.I.P (bonne chance quand même).

Link to post
Share on other sites

Dommage tes un peut loin pour venir a la soirée nerdz du 12 avril (paris), je t'aurai payé un verre :whistling:

 

merci pour les compliment ça fait super plaisir :whistling:

 

(A. astier c'est Kamelot non ?, si oui j'aimai bien au début mais j'ai décroché (je mate plus la tv sauf nolife ;) )

Link to post
Share on other sites
Dommage tes un peut loin pour venir a la soirée nerdz du 12 avril (paris), je t'aurai payé un verre :whistling:

 

merci pour les compliment ça fait super plaisir :whistling:

 

(A. astier c'est Kamelot non ?, si oui j'aimai bien au début mais j'ai décroché (je mate plus la tv sauf nolife ;) )

 

 

Paris c'est qu'a 1h de chez moi. J'ai connu pire !

Mais de toute façon le 12 me semble que jsuis pas dispo, ça sera pour une prochaine fois.

 

Sinon, oui Astier c'est Kaamelott (grand fan devant l'éternel).

Link to post
Share on other sites

Bravo tattoobon :whistling: Exelent !! Je n'aurais qu'ne chose a dire... DAGOBERT !!

 

A Nerdz... C'est tout un monde chez nous :whistling:

 

Moi en principe j'y serai... Seulement tout le monde ne pourra entrer j'en ai peur le 12 avril T T

 

Domage j'aurais bien aimé :/...

Edited by Sephi
Link to post
Share on other sites
Bravo tattoobon :whistling: Exelent !! Je n'aurais qu'ne chose a dire... DAGOBERT !!

 

A Nerdz... C'est tout un monde chez nous :whistling:

 

Moi en principe j'y serai... Seulement tout le monde ne pourra entrer j'en ai peur le 12 avril T T

 

Domage j'aurais bien aimé :/...

 

 

viens a 18h c'est la ou tu aura le plus de chance d'entré ^^

 

@TraitPlat si tu change d'avis hésite pas a pm ;)

Link to post
Share on other sites
viens a 18h c'est la ou tu aura le plus de chance d'entré ^^

 

@TraitPlat si tu change d'avis hésite pas a pm :whistling:

 

 

Pas de problème, je te tiens au courant, puis j'me dit ça serais assez sympa de se rencontrer.

Link to post
Share on other sites
Hello

 

Je connais pas Nertz, mais si il y a des filles à la soirée sur Paris, fait moi signe je viendrais...

 

ps : c'est qui Dark ?

 

=>>> arghhhj je connais personne :-(

 

Kikoo xav :D

Alors Nerdz c'est une des séries de la chaine nolife (sur bouquet adsl)

 

Canal 123 de la freebox,

77 alicebox,

61 neufbox,

et 111 livebox

 

Ca raconte le quotidien trés décalé de darkangel64 (un gros gros nolife) et de ses 3 colocataire

 

Leurs fiche wikipedia

 

Si tu a l'occasion de regardé quelque épisode ca risque de te plaire

Mon préferé << si tu doit en voir qu'un regarde celui la :P

Sinnon ya l'intégralle des episodes paru a ce jour sur le site officiel

(par contre tres lourd a chargé mais ils voulai un truc tres graphique donc pas eu trop le choix)

 

Si tu veut venir c'est aux disquaires (6 rue des taillandiers 75011) a partir de 18h le 12 avril :)

Par contre il y aura foule et je te conseil d'arrivé a 18h pile pour entré :)

Yaura des filles (otakette de convention de manga surtout :))

Link to post
Share on other sites
j'ai pas la chaine nolife et 18H c'est IMPOSSIBLE pour moi :D

 

vite il me faut une entrée presse magique pour arriver quand je veux... :P

 

La sur le coup je peut rien faire (vu la masse de personne qui doivent venir) ça a été déjà tendu a négocier pour mon meilleur pote qui finit tard

 

Et pas de badge presse c'est une soirée spécial fan

(donc niveau presse ça ce limite a nolife et surement anime land)

 

j'te prendrai des photos et des numéros de phone des geekettes en manque stu veut :)

 

:)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...