Jump to content

Guitar Hero Metallica : un trailer remuant


Recommended Posts

Si vous ne craignez pas les réveils matinaux en musique à tendance remuante, nous ne saurons que vous conseillez de mettre le son à fond, de vous lever sur votre chaise et de chanter à tue-tête les paroles que vous reconnaitrez sans doute. ...

 

View the full article

Link to post
Share on other sites
le problème c'est qui vende toujours en pack, sa va faire une sacré collection de guitare tous ça :whistling:

 

 

En même temps les guitare de pack sont vachement belle et ça fait de quoi jouer avec les pote de passage

 

Moi je cherche la guitare du pack aerosmith (version xbox360) que je trouve trop belle

(même si ya pas le slider malheureusement )

Edited by tattoobon
Link to post
Share on other sites
Et à noter aussi la présence sur le drumkit d'une deuxième pédale (non, pas Maître Kanter...), pour reproduire le jeu de Lars Ulrich ;)

 

Maitre kanter :whistling:

 

moi j'ai ma Wii board, c'est compatible :whistling:

 

en gros c'est une double pédale ?

Link to post
Share on other sites
Oui, ben juste à titre d'information, "ride the lightning" que l'on entend sur le trailer, n'est pas dans la tracklist.... :whistling:

 

Salut,

J'ai regardé le trailer mais je vois pas de "ride the lightning" seulement master of puppets et enter sandman (version live shit a priori...qui d'ailleurs a été enregistré avec Jason Newsted l'ancien bassiste....qui n'apparait pas dans le trailer........)

Link to post
Share on other sites
Grrrrr on n insulte pas Metallica de double pédales !! tarlouze a la rigueur ^^

 

vivement le 2 Avril ! :whistling:

 

 

ben comme dirait le poete urbain steve'o:

 

metallica, they are pussy now dude

 

c'est quand meme devenu une troupe de grosse pucelle

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...