Jump to content

Recommended Posts

hello

 

SAlut,

 

pourquoi son post ne ces pas trouver au parking ???

 

lors de la sortie du xtractor j'avais fais un tuto sur le forum et BAM il ces retrouver au parking

 

ce n'est pas personnel mais pourquoi certains pourraient et d'autres non

d'après moi le réglement devrais être pareil pour tous les membres du forum

 

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=44335&hl=

 

est-ce que c'est parce que MRBELOU n'est pas passer ???

 

@ +

 

quand on a une ardoise d'averto aussi remplie que la tienne, on s'estime heureux de pas etre banni definitivement :D

 

si ton tuto a été delete, c'est une bonne raison ...

 

 

sinon, au lieu de vouloir refaire le monde en corrigeant le reglement, suffit juste d'ouvrir les yeux :P

 

@+

Link to post
Share on other sites
  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Par exemple "pas de photo de pose de puce" c'ets pas dedans non plus (mais on ma prévenu par chance)

 

Avatar :

 

  • pas de photo de pose de puce

Signature:

 

  • pas de pub => pose de puces ou autre modif en tout genre serait directement editée , sans preavis. Vous pouvez tout de meme renvoyer un lien vers le site www.pose-de-puce.info si vous y êtes inscrits. ( vers le sites, et non vers le departement ou vous y etes inscrit )
  • pas de photo vers des poses de puces

 

Ce qui est bon pour les avatars et signature l'est évidemment pour les photos :)

 

Ps3: un modérateur pourrai t'il ajouté : "Grand merci a toon pour la correction des textes" a la fin du tuto , merci d'avance

 

:P :D

 

J'ai pas besoin de ce genre de reconnaissance, mais le geste me fait plaisir :)

 

Si tu as besoin de ce genre de service pour un autre tuto, n'hésite pas, en tout amitié :P

 

Ps: mon changement d'avatar est un hommage ! :)

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites
ps : 5h52 ? tu est localisé ou ?

 

:P MrBelou va répondre :D

 

=>>> le forum est très peu visités (enfin, c'est surtout qu'il y a une forte modération don ceux qui passent juste pour se faire de la pub ne restent pas longtemps) par contre les sites le sont énormément. Donc un tuto sur le site est visible et sera repris par d'autres sites (ben oui c'est la vie, c'est pour ça qu'avec les photos marquées ça reste vue que les mecs oublient tout le temps de mettre un lien vers l'article qui à servit pour le tuto)

 

=>>> si tu veux effacer les photos pour voir pour les marquer afin qu'ils soient sur le site, contacte un modérateur pour éditer (TooN par exemple) et il te passera mon email pour voir pour le marquage

 

ps : pour l'autre tuto au parking toutes les photos ont disparut ça montre qu'un tuto doit avoir de VRAIS photos et mises sur le site comme ça, les photos restent

Link to post
Share on other sites
=>>> si tu veux effacer les photos pour voir pour les marquer afin qu'ils soient sur le site, contacte un modérateur pour éditer (TooN par exemple) et il te passera mon email pour voir pour le marquage

 

J'avais même pensé créer un topic pour soumettre un tuto à correction (et pas que de ma part) technique et orthographique avant parution sur le site, forum ou blog, histoire qu'on ait un maximum de tutos bien écrits... :D

 

Donc si il y'a des intéressés, faites m'en part par MP, qu'on crée un topic spécifique (non trollé :P)

Link to post
Share on other sites

que demzz23 se rassure son tuto n'a pas servi a rien meme au parking je me le suis copié et ça m'a évité d'acheter un cordon pour le port com car celui du xtractor fourni est pour un port externe et pas interne!! le tuto récent est une mise a jour on va dire car il utilise la dernière version de xtractor reader qui permet de se passer de jungleflasher et d'utiliser uniquement xtractor !toute initiative positive d'un membre est toujours a saluer et ne dois pas etre source de polémique par un autre membre surtout lorsque le staff l'a aussi félicité c'est dommage!je réitère ma sympathie pour ce post meme si l'auteur raconte qu'il a des cigalles dans son jardin!! :P

 

 

ps perso je préfère les gros ROBERT mais les gouts et les couleurs :D

Link to post
Share on other sites
ps : 5h52 ? tu est localisé ou ?

 

Quand il est tard... on dit n'importe quoi ! :D

Ou alors c'était dans un espace temps différent, je sais plus... j'étais fatigué :P

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

@Toon , C'est pas une question de reconnaissance il est normal que tu soit crédité tu a participé :) ps: MP

 

 

@josky57, non pas refaire le monde mais comme dit sur mon post dans un souci de l'améliorer, ce n'était que des suggestions après tout

 

@TraitPlat, je me doutai ça m'étonnai que l'eure-et-loir est changé de fuseau horaire :P

 

@xavbox, MrBelou va repondre DTC non ? :D nan pasque TraitPlat dans mon cul ca m'arrange pas :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...