Jump to content

Rond De Cd De Jeux


Recommended Posts

Si on part la dessus, attention a n'utiliser que de bonnes imprimantes et de n'imprimer que des formes parfaitement symétriques car le poids de l'encre pourrait niquer le lecteur des "Hardcore Gamers qui n'éteignent JAMAIS leurs consoles" (citation déposée ^^ ) :)

 

Nan?! bon aller... on arrête de s'toucher c'est pas la mort un p'tite étiquette ! (du moment qu'elle est d'une qualité acceptables :) ). En tout cas moi j'en est pas mal est aucun de mes lecteurs n'a étaient maltraités durant l'utilisation de ces disques :D

 

bha ... si tu avait vu le nombre de lecteur éclaté que j'ai eux entre les mains du temps ou je tafai en sav a causse d'étiquettes (cétai la mode a une epoque :P )

 

bien que generalement ca prend plus de temp que la garanti pour laché mais yen a quand méme pas mal

 

Bref cetai juste pour dire "c'est pas bon n'en manger pas trop" :)

Link to post
Share on other sites

hello

 

bon, comme ca a été mon taf pendant 2 ans a fuhrerland, jvais eclairer vos lanternes :D

 

les support papier, ca marche tres bien, tant que c'est pas pour utiliser dans un mange disc ( comme la wii par exemple )

 

un autocollant bien collé, de qualité correcte, je dis bien correcte, ne se decolle plus.

 

pour eviter les poussiere du papier comme dit tattobon, il suffit d'utiliser les vernis concus a cet effet.

 

je pense qu'un vernis 1K en bombe pourrait convenir aussi, si on fait preuve d'un minimum de logique en l'appliquant.

 

 

pour ce qui est des dvd imprimables :

 

ca, c'est le top :)

 

et ca se democratise de plus en plus...

 

on trouve meme des versions laquées ( le glossy de chez verbatim par exemple )

 

et bien sur, aucunement genant pour un mange disc :)

 

 

quant aux imprimantes, pour une centaine d'euros, voire moins, vous etes equipées .

 

HP Photosmart D5160 ( c la seule que je connais :P )

 

et contrairement aux idées recues, c'est tres peu gourmand en encre pour imprimer un dvd :)

 

voila

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...