Jump to content

Recommended Posts

Salut a tous d'abord.

Voila , je cherche jean luc, je sais qu'il traine sur le forum.En effet je lui ai donné ma console a flasher en decembre 2008 ( liteon ) mais quand j'ai voulu mettre le dernier firmware 1.51, j'ai pas fait gaffe au dump de le clef et elle etait corrompu, donc mon flashage n'est pas bon et ma console est inutilisable.Je voulais donc savoir si jean luc gardait les key.bin de ses clients , car sinon je me retrouve avec un lecteur dvd à 250 euros....merci d'avance pour la reponse

Link to post
Share on other sites

bonjour

tu peux pas envoyé de mp (moins de 10 messages)donc vois dans ma signature la boutique préconisée et tu téléphones!

Link to post
Share on other sites

de 14h a 18heures je crois essai cet aprem au cas ou envoie lui un mail !!

p.s

il te fallait pas dumper le lecteur flashé mais repatcher les 3 fichiers qu'il a du te donner key.bin inquiry.bin identify.bin avec le 1.51 et reflasher si tu as ces 3 fichiers qu'il a du te donner rien n'est perdu!!

Link to post
Share on other sites

En fait , comme je n'avais aucun des fichiers bin(car c'est jean luc qui a flashé mon lecteur), j'ai utulisé JungleFlasher.0.1.51.Beta pour les recuperer.Ca c'est bien passé mais le probleme , c'est qu'apparement les fichiers recuperes etaient pas bon , et j'avais pas fait gaffe et j'ai flashé avec dosflash apres.Donc maintenant j'ai plus de clef et mon lecteur ne lit plus que les dvd-video....c'est pour ca que j'espere que jean luc conserve les fichiers de ses clients, sinon tant pis pour moi, j'avais qu'a etre plus attentif.....

Link to post
Share on other sites

je pense qu'il les conservent au moins quelques temps je suis étonné qu'il ne te les aient pas passés vois avec lui et tiens nous au courant!!

Link to post
Share on other sites
:whistling:

j'aime pas m'avancer a la place des ou de la personne concernée mais je m'inquiétais pas vraiment pour toi le sujet étais déja résolu

 

hhaaa les bretons :whistling:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...