Jump to content

Vous êtes Musicien ? Vous L’avez été ?


Recommended Posts

  • Replies 36
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Heureuse de trouver des musiciens parmi vous ! Très sympa l'étagère à biere Zming ! T'as le casque porte bière avec la paille géante pour boire en jouant aussi ? :icon_sign_bouletdujour:

 

De mon côté j'ai fait du piano et du chant, je reprendrai peut-être un jour qui sait ! Mais en essayant des jeux de musique genre guitar heroes, j'ai eu des sacrés problèmes en tentant de jouer tout en tapant le tempo !!

Link to post
Share on other sites

Hello !

 

Heureuse de trouver des musiciens parmi vous ! Très sympa l'étagère à biere Zming ! T'as le casque porte bière avec la paille géante pour boire en jouant aussi ? :thumbup:

 

:icon_sign_bouletdujour:

 

De mon côté j'ai fait du piano et du chant, je reprendrai peut-être un jour qui sait ! Mais en essayant des jeux de musique genre guitar heroes, j'ai eu des sacrés problèmes en tentant de jouer tout en tapant le tempo !!

 

Tu joue a GH en tapant le tempo ? ? ? ? ? ? :b_thumbsdown_20:

avec le pied, comme fond beaucoup de guitariste ?

moi on ma toujours dit, le guitariste est faignant ! :dots:

Link to post
Share on other sites
Mais en essayant des jeux de musique genre guitar heroes, j'ai eu des sacrés problèmes en tentant de jouer tout en tapant le tempo !!

 

un probleme de tendinite? hahahaha

il me reste un metronome, si tu veux....

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...