Jump to content

Compatibilité R4


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Je désire acheter un linker. J'ai trouvé un linker R4 "Linker R4 revolution + 2Go Micro SD" mais avec différentes choses lu sur internet, j'ai un doute. Ce linker est-il compatible avec toutes les nintendo DS & DS lite ?

 

Autre chose, pensez-vous que l'achat de ce linker est une bonne chose ? est-il compatible avec les différents dernies jeux? auriez-vous mieux à me proposer ?

 

Merci beaucoup & bon week-end!

 

Titi

Link to post
Share on other sites

Salut

 

ils sont évolutifs dans le temps à savoir que si un jeu ne passe pas une mise à jour est apportée aux produits :D

 

Faut prendre les grandes marques citées plus haut, acekard est bon aussi .

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

oui comme dit pp des jeux (nouveaux) risquent de ne pas passer mais une mise a joursort ou il faut patcher le jeu

le probleme de la r4 revolution c'est quelle n'est plus mis a jour et c plutot chiant de devoir toujours patcher les jeux

pour ma part je te conseille une r4sdhc ou une acekard

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Merci pour vos réponses rapide :D

 

Donc déjà je suis rassurer je vais pouvoir utiliser un linker.

Mais comme tu dis tibo j'ai envie d'acheter un produit assez évolutif!

 

La R4sdhc est elle plus évolutive, c'est pas la même team de développement ?

 

Merci beaucoup pour vos réponses!

 

Bonne soirée:)

 

Titi

 

Je vais regarder les autres, mais vu que j'ai déjà galerer pour trouver un site qui proposait la R4 je vais voir! Car je cherche un site avec des délais de livraison de moins de 2semaines, c'est pour un anniversaire :P

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Merci pour vos réponses rapide :D

 

Donc déjà je suis rassurer je vais pouvoir utiliser un linker.

Mais comme tu dis tibo j'ai envie d'acheter un produit assez évolutif!

 

La R4sdhc est elle plus évolutive, c'est pas la même team de développement ?

 

Merci beaucoup pour vos réponses!

 

Bonne soirée:)

 

Titi

 

Je vais regarder les autres, mais vu que j'ai déjà galerer pour trouver un site qui proposait la R4 je vais voir! Car je cherche un site avec des délais de livraison de moins de 2semaines, c'est pour un anniversaire :P

 

Au fait la R4 SDHC est aussi compatibles avec toutes les nintendo DS ? Tu dis que certains jeux on besoin d'être patché, c'est dur à faire ? on pourra tout le temps le faire?

 

j'hésite vraiment du coup entre R4 et R4 SDHC..

Link to post
Share on other sites
Car je cherche un site avec des délais de livraison de moins de 2semaines, c'est pour un anniversaire :D

 

bonjour tu as les sites partenaires dans les boutiques étrangères livrés trés souvent en moins de 48h (fedex ou autres) a moins que l 'exellente boutique dans ma signature puisse t'orienter!contacte les par mail ils te répondent rapidement ,en semaine bien sur!pour patcher les jeux il te faut DSpatcher pour modifier tes ROM

Link to post
Share on other sites

re!

 

merci pour ta réponse angepit ! si y a moyen de patcher les jeux je pense prendre plutot une R4 toute simple alors.. ! Tu parles de boutiques partenaires, ou puis-je trouver un lien vers ces boutiques, pour les NDS j'ai trouver que divineo sur la page NDS xavbox :D

 

Merci :P

Edited by titidu16
Link to post
Share on other sites

ben au meme endroit divinéo sont a l'étranger sur les boutiques partenaires aussi !va dans boutiques pas section DS mais sur le site!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

sdhc c'est plus récent et ne te limite plus en capacité de stockage au rythme ou vont les gigas en sdhc tu auras meme pas assez d'argent pour acheter tous les jeux qu'on peut y mettre dessus! :D

Link to post
Share on other sites

oui j'en ai pris il y a quelque temps chez eux il faut savoir que sur l'adresse qu'il y a sur leur boite le dernier kernel est le 1.23 en anglais ou coréen pas de français ,j'ai néanmoins pu trouver le 1.22 qui lui est en français les 1.25 pris ailleurs comme d'habitude ne marchent pas!!les frais de ports sont assez élevés mais au final ça reste intéréssant et chez vous en 48 max!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...