Jump to content

1 Led Rouge Avec L'erreur E65 Apres Le Calibrage De Ma Lentille


Recommended Posts

bonjour

 

je dispose d'un lecteur Samsung ms28 flashé et j'ai recemment calibré ma lentille de 3.49Kohms à 3.04 car certains backups ne passainet pas bien.

 

j'ai donc voulu recalibrer une 2eme fois et je suis remonté a 3.06.

c'est lorsque j'ai allumé ma console que la led rouge est apparue avec l'erreur E65.

 

etant donné que je dispose plus du firmware d'origine, dois-je changer mon bloc optique ou bien tenter de recuperer ma clé DVD avec mon FW modifié ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 35
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

E65 = lecteur mort

 

++

 

salut

aie aie aie comme il a pas origin.bin console inutilisable!mauvais plan là! :D on va etre d'enterrement!!

Link to post
Share on other sites
qu'il essaie quand meme de faire un read, ca coute rien :P

 

++

bien sur quand on coule faut se débattre et lutter :D mais bon c'est inquiétant quand meme là!

Link to post
Share on other sites
le plus inquietant, c'est de toucher au potard :P

 

enfin,jdis ca,jdis rien :)

 

en effet c'etait risqué de ma part de bidouiller autant :D

 

je vais peut etre paraitre boulet mais... c'est quoi un Read ? comment je procede ?

 

autre question : si je retrouve ma clé dvd avec mon lecteur actuel par lecture memoire flash en sata, je pourrais mettre un nouveau lecteur ; mais est-ce que le FW d'origine de ce nouveau lecteur pourra me permettre de le flasher ?

Link to post
Share on other sites

Salut,

Si tu arrive à lire ton firmware d'origine, il suffira d'extraire la clé, puis de spoofé un autre lecteur avec cette clé.

Mais au vue de tes questions je te conseille de passer par un tiers. Même si on apprends à tout âge.

@+

Link to post
Share on other sites

le read c'est ce que t'as dit tgv26 la lecture du firmware!il eut été judicieux de le faire avant bidouillage car comme on dit tu as travaillé sans filet!!vois d'abors si tu peux faire la lecture et tiens nous au courant ,pour le flash tu verras aprés si tu récupères la cléf on sortira le champagne!! :D

Link to post
Share on other sites
le read c'est ce que t'as dit tgv26 la lecture du firmware!il eut été judicieux de le faire avant bidouillage car comme on dit tu as travaillé sans filet!!vois d'abors si tu peux faire la lecture et tiens nous au courant ,pour le flash tu verras aprés si tu récupères la cléf on sortira le champagne!! :D

 

okai je vous tiens au courant

Link to post
Share on other sites
c'est lorsque j'ai allumé ma console que la led rouge est apparue avec l'erreur E65.

hello

 

moi je pense a tout autre chose

 

branchement alim a l'envers = lecteur HS = E65 :D

 

car une lentille ne flingue pas un pcb et ne cré pas de E65

Link to post
Share on other sites
hello

 

moi je pense a tout autre chose

 

branchement alim a l'envers = lecteur HS = E65 :D

 

car une lentille ne flingue pas un pcb et ne cré pas de E65

 

non je ne pense pas avoir fait un mauvais branchement

 

et d'ailleurs je me demande comment il est possible de brancher son alim a l'envers :P

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...