Jump to content

1 Led Rouge Avec L'erreur E65 Apres Le Calibrage De Ma Lentille


Recommended Posts

nan moi personellement ca m'est jamais arrivé, mais par contre je connais quelqu'un ici qui la fait :D (PJ)

 

il y'a des détrompeur mais en forcant un peu ca rentre, je parle de branchement alim lecteur biensur pas console

plein de gens l'ont deja branché a l'envers sans sans rendre compte :P

c'est pourquoi les nouveau CK3 on une securité contre cela

Link to post
Share on other sites
  • Replies 35
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

nan moi personellement ca m'est jamais arrivé, mais par contre je connais quelqu'un ici qui la fait :D (PJ)

 

il y'a des détrompeur mais en forcant un peu ca rentre, je parle de branchement alim lecteur biensur pas console

plein de gens l'ont deja branché a l'envers sans sans rendre compte :P

c'est pourquoi les nouveau CK3 on une securité contre cela

 

 

tu me fais hésiter maintenant, je crois en effet que lors du rebranchage du lecteur, j'ai bien remis le Sata mais l'alim blanche n'etait pas enfoncée comme d'habitude, j'ai du mal la mettre (mais elle n'etait pas a l'envers, juste décalée d'un cran).

Link to post
Share on other sites

bah non pas a l'envers juste décalée d'un cran

 

mais c'est quand meme abusé d'avoir un probleme comme ça juste pour une mini erreur de branchement d'alim, vous allez pas me dire que ça a court circuité le lecteur, ou alors les composants de la 360 sont vraiment a chier :D .

Edited by fr4n5oi
Link to post
Share on other sites
bah non pas a l'envers juste décalée d'un cran

 

mais c'est quand meme abusé d'avoir un probleme comme ça juste pour une mini erreur de branchement d'alim, vous allez pas me dire que ça a court circuité le lecteur, ou alors les composants de la 360 sont vraiment a chier :P .

 

et voila

 

ca quiche, et ca accuse la qualité des composants :)

 

vois la choses differemment :

 

tu vois, mon gros sexe, ben la bouche a Nino est tellement petite, qu'elle est pas prevue pour ....

 

les branchements, c'est pareil :)

 

:D

Link to post
Share on other sites

Un court circuit c'est un court circuit !!! J'ai vendu un ck v3 à un type qui m'a pourri car il avait cramé son lecteur avec. Il m'a montré la façon dont il avait branché, et résultat, même une seconde fois, clipsé de traviolle.

 

Ben voila, t'es rassuré, tu n'es pas le seul !

 

@ Joe : La bouche de Nino est trop petite mais as tu regardé le reste ?

Link to post
Share on other sites
bah non pas a l'envers juste décalée d'un cran

 

mais c'est quand meme abusé d'avoir un probleme comme ça juste pour une mini erreur de branchement d'alim, vous allez pas me dire que ça a court circuité le lecteur, ou alors les composants de la 360 sont vraiment a chier :D .

 

 

hé ben c'est comme quand tu fais le plein de la voiture, si tu prends le pistolet à coté, c'est pas bon :P

Link to post
Share on other sites

Salut,

C'est clair c'est la looze .... ca fait chere le lecteur de DVD :D

J'ai pas l'habitude de defendre mcrosoft mais là ils y sont pour rien la console n'est pas prevu pour etre ouverte :P et encore moins pour etre rebranché n'importe comment :)

Link to post
Share on other sites
nan moi personellement ca m'est jamais arrivé, mais par contre je connais quelqu'un ici qui la fait :P (PJ)

hello

 

je crois que je le connait aussi :icon_sign_bouletdujour:

 

 

 

:wub: :rofl:

:)

 

 

 

donc je peux dire adieu a ma clé DVD que je ne retrouverai jamais

 

une xbox qui marche mais qui est inutilisable ya rien de plus rageant

en effet , c'est effectivement se quil te reste entre les mains !!!

 

une xbox qui marche et qui lira plus un jeu xbox360 ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Arf,

 

ça m'est arrivé aussi de perdre une clef... :icon_sign_bouletdujour:

Et je confirme, ça fait drôlement mal drôlement longtemps à un endroit que ma politesse ne m'autorise pas à citer.

Bilou s'est bien débrouillé pour nous faire comprendre que "touchepasàçaptitcon"

 

Oublie ou revends là en l'état, faut pas rester sur ce genre d'expérience...

@+

:rofl:

Edited by Telemaque
Link to post
Share on other sites
ouaip jai plus de raison de la garder, je vais me remettre au PC c'est plus fiable.

 

decalles pas un cran sur la ficher IDE hein :icon_sign_bouletdujour: :rofl:

 

c'est pas parce que tu as merdé severement sur ce coup, que la 360 c'est forcement de la merde hein :wub:

 

ca arrive ca arrive ...... meme aux meilleurs ..... ( nan,la jmythonne, c'etait juste pour te reconforter )

 

:P

Link to post
Share on other sites

j'ai dejà fait de mauvais branchement sur PC avec l'alim de la carte mere (IDE Led, power Led) au point de voir un fil cramer sous mes yeux, ce n'est pas pour autant que ma carte mere fut inutilisable apres celà.

Edited by fr4n5oi
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...