Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, j'ai absolument besoin de votre aide, je souhaiterai downgrader ma psp qui possède une version 5.03 officiel afin de pouvoir installer un custom firmware sur la console et par la suite installer des isos, ma psp est une fat,ancien modèle.

Ayant entendu qu'il me falait nécessairement une autre psp avec un custom firmware pour downgrader la mienne, je men suis procuré une, c'est une psp slim qui a pour version 3.90 M33-3.

donc voila à partir de cela j'aimerais que quelqu'un puisse me guider afin d'exploiter ma console à 200%!je peux vous donner mon msn. Merci d'avance

Link to post
Share on other sites
Bonjour, j'ai absolument besoin de votre aide, je souhaiterai downgrader ma psp qui possède une version 5.03 officiel afin de pouvoir installer un custom firmware sur la console et par la suite installer des isos, ma psp est une fat,ancien modèle.

Ayant entendu qu'il me falait nécessairement une autre psp avec un custom firmware pour downgrader la mienne, je men suis procuré une, c'est une psp slim qui a pour version 3.90 M33-3.

donc voila à partir de cela j'aimerais que quelqu'un puisse me guider afin d'exploiter ma console à 200%!je peux vous donner mon msn. Merci d'avance

 

à tu déjà regardé ICI puis ICI

 

?

Link to post
Share on other sites
Merci pour la réponse, mais dans le tuto il est mentionné:

"dans /PSP/GAME/ vous allez copier les deux dossier contenus dans :

 

-battery

-installer

du pack Pandora's Battery."

 

ou est-ce que je le trouve le pack pandora's battery?merci

 

google facilement en cherchant un peu

Edited by tattoobon
Link to post
Share on other sites

En fait les tutos sont un peu depassés maintenant on utilise despertar del cementerio

C toujours une batterie et un ms modifiée sauf que ça installe directement le custom firmware.si tu as une psp slim déjà hackée a disposition il te suffît de mettre ta batterie de psp fat dedans et le reste google t'aidera je peux juste te dire que tu trouvera tout sûr le site de dark alex

Edited by baddark
Link to post
Share on other sites
Bonjour, j'ai absolument besoin de votre aide, je souhaiterai downgrader ma psp qui possède une version 5.03 officiel afin de pouvoir installer un custom firmware sur la console et par la suite installer des isos, ma psp est une fat,ancien modèle.

Ayant entendu qu'il me falait nécessairement une autre psp avec un custom firmware pour downgrader la mienne, je men suis procuré une, c'est une psp slim qui a pour version 3.90 M33-3.

donc voila à partir de cela j'aimerais que quelqu'un puisse me guider afin d'exploiter ma console à 200%!je peux vous donner mon msn. Merci d'avance

 

Salut

 

Précision à prendre en compte

Si ta PSP a plus de 6-7 mois elle est modifiable :P si moins pas la peine d'essayer c'est pas possible :D , il n'y a rien pour ces modèles à ce jour et depuis un moment.

 

Si ok faut mettre le custom firmware 5.06

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
bon ok je met la batterie de ma psp fat 5.03 dans la console slim 3.90 m33-3, puis par la suite, que dois-je faire?merci

 

J'ai envie de dire "lire le tuto" tous simplement sans vouloir être désagréable ...

 

Crée ta magic card puis converti une batterie en pandore

Link to post
Share on other sites

pour se faire, il te faut un kit pandora.

 

- télécharge le despertar del cementerio v8 ainsi que la mise à jour 5.00 officiel

- renomme celle-ci en 500.PBP

- copie le dossier dc8 dans PSP/GAME

- copie le fichier 500.PBP à la racine de ta memory stick

- lance l'installation du despertar depuis ta PSP (Jeu-->Memory stick)

 

Attends un petit peu le temps de l'installation

 

Télécharge ensuite pandora installer for psp 3.xx

va dans option de batterie et pandorise ta battery (ATTENTION, il faut que celle-ci soit charger complètement)

 

Et voila tu as un pack pandora tout frais, enlève puis remet ta battery et un menu devrait apparaitre à la place du chargement habituel, clique sur Install 5.00M33

 

Et tu n'as plus qu'à attendre

Link to post
Share on other sites

Salut,

Pourrais tu activer ta boite de messages personnels pour que je t'aide pas à pas sans polluer le forum. (je n'utilise pas msn)

Link to post
Share on other sites

Pyter, c'est le genre de post qui flingue un forum, tu peux faire du pas à pas avec un forum.

Je ne vois pas l'avantage du MP, si ce n'est proposer des services.....

1 er Avertissement sans frais.

Le forum est un vrai support d'entre aide.

Merci.

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...