Jump to content

Recommended Posts

Pyter, c'est le genre de post qui flingue un forum, tu peux faire du pas à pas avec un forum.

Je ne vois pas l'avantage du MP, si ce n'est proposer des services.....

1 er Avertissement sans frais.

Le forum est un vrai support d'entre aide.

Merci.

@+

tgv26

 

Désolé, :P

 

Proposer mes services n'était pas dans mon intention, vraiment. Je trouve les tutos bien faits, j'utilise le site depuis bien longtemps et tout ce que j'ai fais je vous le dois pour ainsi dire, donc ce n'est pas mon intention d'utiliser ce que j'ai appris à vos dépend et puis me faire de l'argent de poche en aidant des gens merci mais je suis pas intéressé pas assez rentable quoique pour la psp c'est vrai c'est vraiment pas dur !!!

 

Je pensais juste qu'il avait personnellement du mal à comprendre certains points. C'est donc pour éclaircir ces points (qui n'intéressent pas forcement tous le monde, enfin je pensais) que je lui demandait son mp.

 

Je prends donc cet avertissement avec tout le respect qu'il mérite et promis je le referais plus :D

 

Sinon pour en revenir au post, juste pour compléter le mini tuto de baddark, une fois le kit préparé avec la psp en CF, insère le carte mémoire puis la batterie dans la psp à flasher et choisis "Install 5.00 M33".

Voila ta psp est flashée. N'oublie pas aussi de relancer pandora installer for psp 3.xx pour normaliser ta batterie (au même endroit que pour la pandoriser).

 

Astuce : si tu ne veux pas que ta psp démarre automatiquement sur le menu d'installation du CF 5.00 M33, branche la psp sur le secteur, puis une fois la console démarrée, insère la batterie. Tu pourra ainsi la "depandoriser"

Et un formatage de la memory stick te rendra une carte comme neuve. (oublie pas de sauver tes sauvegarde, photos et videos sur ton pc quand même!)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde, je mis connais vraiment pas; :)

 

 

J'ai actuellement la version 5.3 officielle et j'aimerais downgrader pour atteindre la version 1.5 ou 2 (du moment que cela marche). Je sais que cela n'arrivera pas de si tops mais ci il y a une solution n'importe là qu'elle je suis preneur.

 

Mon adresse MSN : ***********

 

Merci à une éventuelle réponse(s) et surtout merci à XAVOX. :D

 

PS: mare de ne pas profiter de sa PSP à 200% :)

Edited by baddark
Pas d'adresse mail
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...