Jump to content

D2e Point A Et G


Recommended Posts

bonsoir à tous,

je suis en train de placer une wiikey 2 sur D2E résine.

voici mon symptôme :

dès que je soude le point A ou le G le lecteur ne veut pas démarrer au boot de la wii.

je les déssoude : nikel

j'ai testé fil par fil et le lecteur démarre, mais des que A ou G sont raccordé c'est la M****

j'ai testé deux puces différentes : IDEM

j'ai changé le câble: idem

j'ai refais mes soudures une dizaine de fois : IDEM

 

que puis-je faire ?

 

petite précision : impossible de poster une photo, j'ai vraiment rien pour un petit snapshot (honte à moi)

 

merci à vous

Link to post
Share on other sites

bonsoir

tu prends le point G ou??sur le chipset sur le point de soudure habituel alternatif ou sur le point alternatif contre le bug de l'insertion??

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

sur le point de soudure alternatif.

 

Si tu savais m'indiquer le point alternatif pour éviter le bug ça serait sympa pour le test.

 

concernant le point chipset, impossible de l'avoir propre pour souder (je suis pas un pro de la pompe à chaleur)

 

existe t il un point alternatif pour le A ?

 

merci à toi

Link to post
Share on other sites

y a surement mais je le connais pas mais je pense que c'est ton points g qui merde donne moi 5 mn je te cherche le point alternatif bug

tu as levé un de résine sur le point g??

Link to post
Share on other sites

le point g alternatif est nu et propre, la piste n'est pas arrachée

 

merci pour ta recherche..

 

il ne restera plus qu'à trouver la soluce pour le point A, ce qui est très bizarre car il est généralement pas problématique. A moins que les deux points soient liés pour le fonctionnement et que un sans l'autre ça ne marche pas...

Edited by berry
Link to post
Share on other sites
. A moins que les deux points soient liés pour le fonctionnement et que un sans l'autre ça ne marche pas...

oui y a des chances putain je trouve plus la photo sur mon ordi je cherche encore

Link to post
Share on other sites

vouii enfin pour berry j'aller retourner sur le site original la récupérer je sais plus ou elle est sur l'ordi pourtant je suis organisé comprends là!bon je la récupère ça pourra servir une prochaine fois merci pour nous donc !!hé hé bon berry au boulot tu as la photo :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

comme je viens de dire plus haut, ça ne marche pas. le problème est identique

 

je pense que je vais pas me casser le c** et commander un lecteur d2c parce qu'à mon avis j'ai flingué le PCB avec la pompe à chaleur

 

merci à vous tous pour le coup de main et au plaisir

Link to post
Share on other sites

pas du tout?? tu es certain de tes soudures??bon sur le point bug alternatif il y a des cas ou ça ne marche pas mais sur le point habituel heu éffectivement c'est pas normal!!

 

oui mais tu as découvert quel point??A pasde résine et tu m'as dit G pas de résine !tu aurais merdé sur les points B et C??

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

oui je suis certain, je rend les armes, je verrai plus tard pour essayer de le faire aller, mais je vais commander un new lecteur je préfère. en plus mon pote sue des gouttes à coté de moi, c'est sa wii et elle a à peine 24 heures :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

oui faut faire ça a tete reposée tu dois avoir une piste coupée ou trop chauffé a coté des points B C

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

génial ! alors là c'est le boulet de l'année qu'il me faut comme panneau.

 

au dessus des points B et C il y a deux fusibles normalement.

et bien ils n'y sont plus !!!! je les ai virés avec la résine LE GROS C** !

 

j'ai essayer de ponter les deux points pour chaque emplacement mais ça ne change toujours rien.

 

Conclusion : mon nouveau lecteur D2C arrive la semaine prochaine.

 

Désolé de vous avoir fait perdre du temps, enfin le point positif dans tout ça c'est que angepit a pu se re fournir la photo du point alternatif :icon_sign_bouletdujour:

 

bonne soirée à tous

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...