Jump to content

D2e Point A Et G


Recommended Posts

bonjour à tous.

 

Voilà, après changement du lecteur avec un D2C, tout est rentré dans l'ordre.

 

je suis bel et bien responsable de la foirade du D2E.

 

Au final ça me fait un lecteur de rechange sans le PCB, ce qui n'est pas plus mal au cas où...

 

Bon week-end à tous

Link to post
Share on other sites

Salut,

Pour moi ce ne sont pas des fusibles en A et B, mais des résistances de pull_up branchées sur le 3.3V.

Je ne connais pas leur valeur (jamais cherché), mais tu dois pouvoir les remplacer, et pas besoin de mettre des CMS :icon_sign_bouletdujour:

Bon courage !

Link to post
Share on other sites
Salut,

Pour moi ce ne sont pas des fusibles en A et B, mais des résistances de pull_up branchées sur le 3.3V.

 

je me doutais bien aussi que ça ressemblait à des fuses mais que c'en était pas, sinon mon pontage aurait fonctionné.

Merci pour l'info

Link to post
Share on other sites

tiens au cas ou j'ai une carte hs si tu galère je peux les récupérer ,tellement petit que je peux te les faxer :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Salut,

au dessus des points B et C il y a deux fusibles normalement.

et bien ils n'y sont plus !!!! je les ai virés avec la résine LE GROS C** !

N'en déplaise à certains qui pensent que c'est une technique à ch***, n'empêche que pour éviter ce genre de déconvenue, le fer à souder avec une petite panne plate pour gratter gentiment la résine juste au niveau des pattes du chipset, je trouve ça facile et sûr.

C'est nettement plus "chirurgical" que soulever une plâtrée de résine (avec éventuellement les composants qui restent dedans :icon_sign_bouletdujour: ).

 

J'en ai déjà fait un petit paquet comme ça, c'est sans souci !

 

Dommage pour ton PCB, mais il est peut-être récupérable malgré tout...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...