Jump to content

Lecteur Hitachi 0079fl


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai ce fameux lecteur dans ma xbox360, il a été flashé par fox...p avec le firmware ixtrem 1.4 et donc la je voudrai le mettre en 1.51.

J'ai commandé le connectivity kit v3 pro et j'aurai voulu savoir quelle était la procedure a suivre pour reflasher le lecteur?

J'ai reccuperer le firmware 1.51 avec le dosflash v1.7, le jungleflasher v0.151beta et le Maximum Firmware Toolbox 4.8.

Dans le dossier hitachi du firmware 1.51 j'ai plein de fichier en .bin (orig-079a / b / c / d) et pareil avec les fichiers ix1.51-079 a / b / c / d....

Pouvez m'expliquer comment proceder ?

Merci.

Link to post
Share on other sites

Hello, le ck était pas necessaire , m'enfin bref...

 

Donc tu reflash ton lecteur en remettant ton orig.bin --> tu obtiens ta 360 a l'etat d'achat.

 

Pusi tu flash une nouvelle fois avec le firmware 1.51. Et voila le tour est joué.

 

J'ai vu un tuto sur le forum qui permet de flashé sans souder de puce , je te le retrouve .

 

En attendant va jeter un coup d'oeil là : http://www.xavbox360.com/fr/hitachi-079-key.php

Edited by muse_54
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Hello, le ck était pas necessaire , m'enfin bref...

 

Donc tu reflash ton lecteur en remettant ton orig.bin --> tu obtiens ta 360 a l'etat d'achat.

 

Pusi tu flash une nouvelle fois avec le firmware 1.51. Et voila le tour est joué.

 

J'ai vu un tuto sur le forum qui permet de flashé sans souder de puce , je te le retrouve .

 

En attendant va jeter un coup d'oeil là : http://www.xavbox360.com/fr/hitachi-079-key.php

 

Bonsoir,

je ne peux pas remettre mon firmware d'origine car c'est foxchip qu'il me la flashé la 1ere fois et quand je fais un raw dump avec toolbox 4.8 je reccupere le firmware avec le ixtrem 1.4?

Comment faire?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...