Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un gros probleme que je n'arrive pas a resoudre en fait j'ai voulut augmenter les capaciter de ma xbox (on va dire comme sa) mais le probleme c'est que j'ai dut foirer le dd puisqu'il me met une erreur 07.

Je dispose de 2 disque dur en ma possession de 80giga chacun je voudrait savoir comment je pourrait faire pour pouvoir l'installer dans ma xbox et pouvoir jouer a mes backups.

N'utilisez pas trop de termes compliquer je ne comprend pas tellement (enfin un petit peu) merci d'avance pour vos reponses

Link to post
Share on other sites
et comment je peut faire sachant que mes deux dd sont vide et le dd original est en erreur 07

j'aurait quand meme voulut recuperer ma xbox

si vous avez un tuto a me proposer c'est le moment

 

pour info la console citer n'est pas pucee donc je ne sait pas comment faire je suis bloquer

Link to post
Share on other sites
qu'est ce que hddhackr vient faire la c'est pour les disques dur de 360 normalement

ah oui et il faut evidemment une puce pour changer le disque dur

Hahahahaha !!!! j'ai rien compris !!!

:icon_sign_bouletdujour:

 

j'ai cru qu'on parlait 360....

demain j'arrète de boire... :rofl:

Link to post
Share on other sites
qu'est ce que hddhackr vient faire la c'est pour les disques dur de 360 normalement

ah oui et il faut evidemment une puce pour changer le disque dur

donc je suis obliger d'acheter une puce pour pouvoir changer mon dd?

y'aurait pas un autre moyen j'ai pas vraiment envie de debourser pour une vielle console

et en plus j'ai pas les moyens de m'en acheter une recente.

 

sinon pouvez me filer une adresse ou avoir une puce pas trop cher et si possible (je dit bien si possible) sans sudure car je ne suis pas un as du fer a souder.

Link to post
Share on other sites

Yep ! Erreur 7, pas d'accés au disque dur ! As tu sauvegardé l'eeprom.bin de ton DD d'origine ?

 

 

 

Quand j'y pense, ce con de MaitreKinder !!! :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
Yep ! Erreur 7, pas d'accés au disque dur ! As tu sauvegardé l'eeprom.bin de ton DD d'origine ?

 

 

 

Quand j'y pense, ce con de MaitreKinder !!! :icon_sign_bouletdujour:

Malheureusement non je n'est pas eu le temps de sauvegarder mon eeprom j'aurait voulut mais la je desespere parce que je croit que ma xbox va etre bonne a jeter.

mais sa me fait chier quand meme (meme si je l'ai acheter avec 3 jeux 20€) mais c'est une assez bonne console je croit que je vais opter pour une puce sans soudure.

Link to post
Share on other sites
Tiens, pour la peine vas là. Au niveau prix tu ne vas pas te ruiner et en plus tu auras une excellente puce facile à monter ! :icon_sign_bouletdujour:

 

merci pour le lien mais je vais devoir attendre un peu mon compte est a sec lol pas grave il me reste toujours ma ps2 ou ma game cube.

Et une question comment puis-je faire un bon backups de mes jeux et avec quel logiciel.

j'ai pas envie de niker 30 cd pour faire un backup de 1 jeux.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...