Jump to content

Recommended Posts

Pas besoin de faire des back-up, tu pourras directement les enregistrer sur le disque dur de ta console.

 

on me dit sur certains tuto qui me faut le phoenix bios loader mais je ne le trouve pas sur le net qelqun pourrait me le filait si il le possede?

parce que apparement je dispose de tout pour refaire ma xbox

Link to post
Share on other sites
salut

 

met y une puce puce et tu fais une installation à zéro de ton disque dur.

 

alors j'ai du nouveau j'ai reussi a installer un nouveau dd mais je n'arrive pas a le locker car je ne trouve pas l'eeprom.bin.

est ce que 1 autre d'une autre console conviendrait a le locker??

repondez moi rapidement svp c'est urgent

Link to post
Share on other sites

Le problème c'est que l' eeprom.bin est commun avec la console un peu comme la clé dvd des lecteurs 360 avec leur carte mère. Donc, pour résumer, ton eeprom.bin se trouve dans le disque dur d'origine de ta console. Pour résumé, si tu ne l'as pas, puce obligatoire !

Link to post
Share on other sites
Le problème c'est que l' eeprom.bin est commun avec la console un peu comme la clé dvd des lecteurs 360 avec leur carte mère. Donc, pour résumer, ton eeprom.bin se trouve dans le disque dur d'origine de ta console. Pour résumé, si tu ne l'as pas, puce obligatoire !

 

ok. Merci a tous je vais par consequent acheter une puce j'ai deja configurer mon disque dur il me reste plus qu'a le locker donc ben on va attendre.

Merci de tous ces conseils et a bientot

Link to post
Share on other sites
ok. Merci a tous je vais par consequent acheter une puce j'ai deja configurer mon disque dur il me reste plus qu'a le locker donc ben on va attendre.

Merci de tous ces conseils et a bientot

 

salut

 

Alors voila j'ai recuperer une xbox mais elle n'a pas l'air d'etre de la meme version alors comment puis-je recuperer l'eeprom de la xbox sans risque sachant que j'ai un dd de 80 giga pret a etre installer.

Il y a apparement la methode par ftp ou je sait plus quoi mais sur le net j'ai pas bien compris ce qu'il fallait faire merci de m'eclairer ma lanterne qui faiblit.

et ah oui j'ai en ma possession une interface X de mardics si sa interesse quelqu'un je l'echangerez volontier contre une cate memoire voilasi vous etes interesser laisser moi un message.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...