Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai pas trop l'habitude des forums, mais je voulais absolument poster ici pour remercier le chef de ce forum pour tout ce qu'il m'a apporté !

 

J'ai eu la chance de rencontrer en personne le fameux Xavbox qui si j'ai bien compris ne se déplace que dans les cas de forces majeures !!!!!!

 

C'est THE PRO de la soudure !!!! :P

 

J'avoue j'avais quelques craintes avant de faire poser une puce sur ma Wii. Mais l'opération s'est passée sans douleurs, dans un temps raisonnable et sans séquelles ! (enfin sauf pour mon chat !!!!! hihihihi) :)

 

Bref, comment dire, je regrette presque que cela n'ai pas duré plus longtemps...

 

, c'est vraiment Tip top, tout fonctionne nickel !

Je regrette juste que la visite pour la pose de la puce ne dure pas plus longtemps... C'était excellent, rigolo, et comment dire.....huuuuummmmmm je n'en dis pas plus.....sinon trop de filles vont vouloir avoir le chef à domicile....pfffffff !!!!!! :icon_sign_bouletdujour:

 

10000000000 Merci pour ce super forum qui m'a permis de me lancer dans cette aventure ;)

 

Ema,

PS : à quand les puces sur la PS3 ???????????????????????

PS2 : Le service est tellement top, que je vais m'acheter toutes les prochaines consoles à venir !!!!!!!!!! hihihihihihihi, (non chut je n'ai rien dis)

PS3 : Bisous à Xavbox :wub: :rofl:

Edited by imposteur
mauvaise formulation supprimé pour eviter tous quiproquo
Link to post
Share on other sites

Putain, je vais finir par créer un forum moi !!! :icon_sign_bouletdujour: Allez, j'ai déja le nom, "Jezabel et Sebastien" ou alors, "Jezabel et bien terminer ma bière"...

Link to post
Share on other sites

Re coucou,

 

J'ai rien compris à ta réponse Jezabel !

Mais si ça t'inspire pour finir ta bière pourquoi pas hihihihihi

 

@ imposteur, le chef est en déplacement ?....snif c'est trop injuste....il a du aller poser des puces ailleurs..... JE VEUX UNE NOUVELLE CONSOLE !!!!!!!!!!!!!!!!

Vous venez de me gâcher mon vendredi soir :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Quand le chef est en déplacement, c'est moi qui le remplace donc si tu veux que je viennes te poser une puce, no problèmo ! En plus, ce forum est peuplé de Cheminaux donc je peux toujours m'arranger pour prendre le train gratos, reste plus qu'a convraincre les grévistes!!! :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
Quand le chef est en déplacement, c'est moi qui le remplace donc si tu veux que je viennes te poser une puce, no problèmo ! En plus, ce forum est peuplé de Cheminaux donc je peux toujours m'arranger pour prendre le train gratos, reste plus qu'a convraincre les grévistes!!! :rofl:

bonsoir

 

voui voui a tel point que c'est plus un forum c'est une GARE :icon_sign_bouletdujour: !pour le train gratos les grévistes sont trés durs en négotitations c'est pas gagné :P

Link to post
Share on other sites
Putain, je vais finir par créer un forum moi !!! :icon_sign_bouletdujour: Allez, j'ai déja le nom, "Jezabel et Sebastien" ou alors, "Jezabel et bien terminer ma bière"...

 

Jezabel, Zming & MaitreKanter les 3 moustiquaires forum :rofl:

Link to post
Share on other sites

et les chaussettes allemandes sont idéalement de couleur verte... un jour je vous parlerai de Ralf, un revendeur avec qui me parents travaillaient et qui arrivait en porsche, chemise Dolce ouverte sur torse musclé et chaine en or, skylinx sur le nez, pantalon boss , rolex au poignet et grand sourire à la magnum

 

 

un coup de gaz avant de couper le moteur histoire que tout le monde regarde, et la: portière qui s'ouvre sur la sandalette avec la chaussette verte... la loose

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...