Jump to content

Lecteur Ms 28 Invisible Sous Windows Xp


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Je suis nouveau sur le forum. J'ai l'intention de flasher mon lecteur MS28.

 

Aprés de nombreuses lectures sur différents forum ou tutos pour réaliser cette opération, j'ai acheté le matériel à priori nécessaire pour flasher le lecteur : connectivity KIT V2, et 1carte PCI/SATA chipset VIA vt6421A".

 

J'installe la carte dans mon PC, je le met en route et installe le pilote fourni avec la carte (le 5.4) puis, à la fin de l'installation, je relance l'ordinateur pour que le pc puisse finir d'installer correctement celui-ci. Je branche mon connectivity kit corectement et relie le câble SATA au lecteur MS28, redémarre Windows et là, surprise, mon lecteur XBOX n'est pas detecté !

 

Je redémarre mon pc en changeant la position de mon connectivity (au cas ou je me serai trompé)mais la, pareil !!!!!

 

Rien à faire, j'ai donc mis le denier pilote via et bien sûr c'est pareil. J'ai changé le port SATA de la carte PCI en cn1, cn2, cn3 toujours pareil. J'ai aussi changé de port pci sur ma carte mére mais rien n'y fait. J'ai essayé sur plusieurs pc (4 en tout) et rien a faire, mon lecteur n'est pas visible sous windows. Je ne sais plus trop quoi faire. La carte pci SATA a l'air de fonctionner correctement, car quand j'ajoute un disque dur sur n'importe quel port de la carte pci il est aussitôt détecté. Est-ce une mauvaise manipe de ma part ?

 

Quelque chose que j'aurai oublié de faire ?

 

Faut il une carte mère spécifique ?

 

Merci a toute personne qui poura m'éclairer!!!

 

Bonne soirée à tous

Edited by TooN
Tentative de rendre le post lisible et compréhensible...
Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Ton effort sur la présence de ponctuation est appréciable, mais il a tout de même fallu que je me cogne tout ton texte pour sauter des lignes, mettre des virgules aux bons endroits, bref, le rendre lisible et le moins soporifique possible...

 

Donc à l'avenir, merci de faire un effort sur ce point, sinon c'est parking.

 

Merci.

Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

 

Ton effort sur la présence de ponctuation est appréciable, mais il a tout de même fallu que je me cogne tout ton texte pour sauter des lignes, mettre des virgules aux bons endroits, bref, le rendre lisible et le moins soporifique possible...

 

Donc à l'avenir, merci de faire un effort sur ce point, sinon c'est parking.

 

Merci.

Ok , je ferai mieu .

 

 

merci!!!

Edited by fredzzy1218
Link to post
Share on other sites

bonjour

samsung =procédure complète et flash sous dos pas windows :icon_sign_bouletdujour: on modifie pas impunément une 360 sans suivre un tuto digne de ce nom!!tu as une section dédiée au samsung sur le site va fouiller un peu c'est trés intéréssant ,si des choses t'échappent pas de soucis on pourra t'aider mais tu es mal parti là!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Merci tibo96

trés bonne remarque, mais en fait c'est par rapport a ça: " "Le ODD (Optical Drive Adapter) évite d'avoir à raccorder le lecteur DVD de la xbox 360 au pc pour le flashage du firmware. Le ODD est doté d'un mode "debug" pour que le lecteur puisse être reconnu par Windows (évitant un reflashage à chaque fois)

L'adaptateur SATA pour disque dur, qui permet la connexion du disque dur au pc sans avoir à ouvrir le boitier de la xbox 360. Ensuite il pourra être lu avec Explorer 360 par exemple (soft pour xbox 360)""

 

Voila une des raisons pour laquelle je voudrai que mon lecteur sois reconnu sous Windows

ensuite la 2éme raison et que je ne suis pas sur a 100% que mon connectivity kits ou que ma carte pci sata fonctionne (même si c'est du neuf)

la partie entre "" ....... "" vient de là: http://www.xavbox360.com/fr/connectivity-kits.php3

P.S:j'ai bien peur avoir trop lu de tutos différents que je mélange tout

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...