Jump to content

Mise à Jour 360 - Nouveau Menu !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Alors voila, je vais peut être paraitre un peu stupide dans ma question mais bon je me lance...

 

J'ai 2 360, une ancienne avec un hitachi je crois et l'autre plus récente (avec HDMI) avec un Hitachi aussi mais V78 je crois.. bref, j'ai flashé moi même les 2 petites bêtes...

 

J'ai testé le Jeu "Stormrise" et "Hawx" , sur ma 360 HDMI sa bloque, je tombe sur un trop logo Xbox 360.... mais sur l'autre la console ma demandé une mise a jour, que j'ai fait, et la je me suis retrouvé avec un nouveau menu !!!! barrement pas le même que la 360 hdmi....

 

Je précise que je n'es jamais connecté les consoles sur le net, et donc il n'y a aucune mise a jour de fait...

 

Alors ma question, est pourquoi je ne peux pas lancer ces jeux sur la 360 HDMI avec l'ancien menu et surtout pourquoi ne fait elle pas la mise a jour comme l'autre avec le DVD de "stormrise" .

 

Merci pour vos futur réponses...

Link to post
Share on other sites

Oui, mais les mises à jour qu'installent les jeux 360 sont des composantes réseau il me semble, pas des mises à jour de la console en elle-même.... A vérifier, mais j'en suis quasiment sûr...

Link to post
Share on other sites

hello

 

je pense que ton ancienne console est encore flashée en xtreme

alors que ta hdmi est en Ixtreme inferieur a 1.51

 

donc sur la hdmi ca bloque car il boot que les jeux qui sont stealth vu que flashe en ixtreme mais inferieur a 1.51

et l'ancienne est encore en xtreme et boot les jeux non stealth ou avec nouvelle partiton video

 

pour le nouveau menu, c'est normal c'est la Nouvelle Experience Xbox (NXE)

vu que ta consoles n'etait pas a jour et que HAWX contien la nouvelle mise a jour avec la NXE intergré

la console c'est mise a jour en ayant mis HAWX dedans et en ayant fait la mise a jour du jeu :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
:rofl:

 

chuck norris sait tout

 

la preuve quand google ne trouve pas il demande a chuck norris :icon_sign_bouletdujour:

 

Yep ! Et quand tu veux faire garder ton enfant, tu demandes à Chuck Nourice !!!

Link to post
Share on other sites

Whaaa que de réponses,....

 

Donc si je comprends bien, Hawx contient une MAJ mais ne l'install pas a cause de mon extrem qui doit être un 1.50 est donc ne boot pas les jeux non stealth...

 

Ok bon il est possible de faire la MAJ en connectant la console sur le net, mais le jeu bootera toujours pas a cause du xtrem.. ok. Me reste plus qu'a faire un nouveau flash... pfouu..

 

J'en avait déjà chier un peu a l'époque, car il me semble que j'avais une version un peu bizare de lecteur, mais j'ai vu qu'il y avait de nouvelle méthodes.

 

En tout cas merci pour vos infos précieuses...

Link to post
Share on other sites
Yep ! Et quand tu veux faire garder ton enfant, tu demandes à Chuck Nourice !!!

:icon_sign_bouletdujour:

 

Whaaa que de réponses,....

 

Donc si je comprends bien, Hawx contient une MAJ mais ne l'install pas a cause de mon extrem qui doit être un 1.50 est donc ne boot pas les jeux non stealth...

 

Ok bon il est possible de faire la MAJ en connectant la console sur le net, mais le jeu bootera toujours pas a cause du xtrem.. ok. Me reste plus qu'a faire un nouveau flash... pfouu..

 

J'en avait déjà chier un peu a l'époque, car il me semble que j'avais une version un peu bizare de lecteur, mais j'ai vu qu'il y avait de nouvelle méthodes.

 

En tout cas merci pour vos infos précieuses...

hello

 

attention au terme exact, sinon tu va t'emmeller les pedales

 

Ixtreme = jeu stealth

et Xtreme jeux non stealth

 

ixtreme inferieur a 1.51 = ne boot pas les nouveaux jeux avec la NXE integré car il croit que le jeu n'est pas stealth, alors qu'en realité si

c'est pourquoi le Xtreme boot car il ne verifie pas

 

en gros reflash tes consoles en 1.51 ou au moins la nouvelle en hdmi, car si tu va pas sur le live le Xtreme suffit sur l'ancienne console

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...