Jump to content

Quel Materiel Pour Flasher Mon Lecteur


Recommended Posts

bonjour bonjour

 

je suis tout nouveau ici ce forum est super j ai trouvé pas mal de réponses a mes question

 

voila hier samedi 29 mars j ai craqué j ' ai acheter la xbox 360 élite noir avec le jeu résident evil 5 inclus

 

j ai bien l intention de flasher cette console d après ce que j ai pu voir de l extérieur il s agit d un lecteur benq (fils blanc)

 

-quel matériel est compatible pour le flashage de celui ci connective kit V2 V3 Xeno blaster?

 

-que conseillez vous, plutot type connective kit ou plutot type xeno ou blaster a laisser sur la console ?

 

- j ai vu qu il y avais des lecteur déjà flasher en vente sur le net a 29 euro y a t il une manip a faire lorsque on change le lecteur ?

 

 

merci pour vos futures réponses

Link to post
Share on other sites
  • Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il s agit d un lecteur benq (fils blanc)

salut

tes sur que c est pas un lite on

 

et pour le lecteur sa ne saire a rien il te faudra quand meme le dumper (recuperé ton orig.bin)

donc il te faudra un ctk ou un xtractor selon ton choix

alors autant flasher ton lecteur

et pas de prix sur le forum

Edited by yoyo2611
Link to post
Share on other sites

merci pour ta réponse pardon pour le prix

 

quel est le meilleur entre extractor et le ck v3 en terme de qualité et d accessoire fournis d après ce que j ai lu ca sert pas a grand chose d avoir un blaster ou un xeno car une foi flashé on a plu besoin d y retouché

 

baaa je pense que c un lite on je l ai pas ouvert mais les 2 petits files que l on vois sonts blanc

Link to post
Share on other sites

hello

 

Étonnant un benq dans une console neuve

Si tu veut juste flasher ton benq pas besoin de connectivity kit ou autre connerie de blaster :icon_sign_bouletdujour:

 

Une disquette ou clé USB et dosflash ça suffît

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Pour le flash du Benq pas vraiment besoin d'accessoires ! La console comme alim et le lecteur relié en sata sur le pc suffit !

Malgré tout, le CK2 suffira et est un outil bien pratique.

Le blaster permettra de mettre à jour le firmware de ton lecteur sans avoir a redémonter la console, investissement pas vraiment utile à mon sens.

 

Pour le lecteur que tu as vu sur le net oublis ! En plus, pour qu'il soit flasher, il faudra obligatoirement la clé de ton lecteur, c'est à dire environ la moitié de la procédure de ton flash effectué !

 

@+++

Link to post
Share on other sites

C'est extrêmement bizarre un benq dans une console neuve, tu pourrais pas l'ouvrir ?

Si c bien un benq pas besoin de ck3 si c un lite on il faut

Et perso j'ai xtractor ça fait a peine 2mois que je l'ai et il a servi que 2fois et il marche plus alors prend plutôt un ck3 pro en plus ya tous les câbles avec

Link to post
Share on other sites

ah il y a une prise sata directement sur le lecteur j ai juste a ouvrir a brancher le lecteur benq sur mon pc c cool ca

 

 

je vais l'ouvrir pour voir si c est bien du benq j ai été aussi étonné de voir que sur une console neuve il n y ai pas la dernière génération de lecteur a moins que l histoire de la couleur des files ne soit pas fiable

Link to post
Share on other sites

SAlut,

 

tibo96 as tu echanger ton xtractor avec la nouvelle version 1.2 ???

 

le ck3 ou l'xtractor pro

 

tu peux prendre celui qui te plait j'ai les 2 et je suis satifsais des 2

avec les deux tu peux acheter l'option pour ne pas souder sur le lite-on

ck3= probe

xtractor pro = spear

 

en passant tu na pas besoin d'ouvrir la console pour savoir si c'est un Philips BenQ vad6038 ou un Philips lite-on

 

regarde ici

 

fils jaune = lite-on

fils Blanc = BenQ

 

 

N'oublions pas la carte mère compatible ou une carte PCI VT6421

 

@ +

Edited by demzz23
Link to post
Share on other sites

y a t il un moyen d enlever l autocollant de garanti sans l abimé j ai lu sur divers forum que certain flash plantent j ai troué un poste de quelqu'un qui a justement un benq et la même carte mère sur son pc que moi le flash c est bien passé mais quant il met a jeu il fonctionne 30 seconde et l écran freeze ensuite

Link to post
Share on other sites
c est fiable la couleur des files les miens sont blanc donc benq logiquement

oui c'est fiable

 

y a t il un moyen d enlever l autocollant de garanti sans l abimé j ai lu sur divers forum que certain flash plantent j ai troué un poste de quelqu'un qui a justement un benq et la même carte mère sur son pc que moi le flash c est bien passé mais quant il met a jeu il fonctionne 30 seconde et l écran freeze ensuite

si tu le chauffe avec un seche cheveu

mais sache qu'une console ouverte n'et plus garantie

 

pour le flash c'est soit ca marche soit ca plante

danc le cas que tu as citer le mec a un soucis avec sa console ou sa gravure mais pas son flash

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...