Jump to content

Recommended Posts

Bon, si tu n'y arrives toujours pas, tu peux toujours demander à ce gars là, c'est un pote à MrBelou et il est vachement fort !!!

 

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Si si, il est brickable, mais débrickable :b_thumbsdown_20:

Il suffit de taper "dosflash liteon e XXXX" une fois sous dos avec ta clé usb contenant dosflash.

xxxx étant ton port auquel est branché le lecteur.

Apres, j'ai déja eu un liteon impossible a debricker et a ouvrir (forcément puisqu'il était brické) et dans la console il me faisait erreur 079.

J'ai jamais réussi a le debricker et j'ai carrément spoofé un autre lecteur..

J'espère pour toi que tu vas trouver mieux

Edited by brizoo
Link to post
Share on other sites
salut

pour le debriquer tu fait L-O-eras

et tu le fais juste a ce que tu obtien 2 fois le statu F72

 

salut

 

je sais deja tous ca mais rien n'y fait surtout apres avoir tapé la commande plus de 100 fois

 

j'attends vos conseil pour un programmateur d'eprom maintenant

 

++

Link to post
Share on other sites

je viens de flash une console aujourdui avec mon ck3 mode voyant rouge et j'etais en status 52 niquel quoi

 

le flash c bien passe et erase ....

 

defois sa peux merder sur une console ....

 

j'ai aussi bricker la console de mon frere un liteon ....

je l'ai debricker regarde le tuto que j'ai posez .....

 

quand je tapper w dos ne trouver pas le firwa.......car j'avais oublie de mettre .bin a la fin de mon firwa

 

j'ai test apres la console avec un backup et original c'etais niquel .....

 

au pire donne ton lecteur a un flasheur

Edited by flash47
Link to post
Share on other sites

salut

 

lol

 

j'ai pa besoin d'un flasheur puisque je le suis moi meme

 

j'ai deja dit avoir tout essayer je voudrai juste que l'on me conseille un programateur d'eprom maintenant car mon lecteur est bel est bien briqué

 

++

Link to post
Share on other sites
salut

 

lol

 

j'ai pa besoin d'un flasheur puisque je le suis moi meme

 

j'ai deja dit avoir tout essayer je voudrai juste que l'on me conseille un programateur d'eprom maintenant car mon lecteur est bel est bien briqué

 

++

 

Je suis déja tombé sur un liteon comme le tient. Brické et impossible de le debricker ... Si t'es encore garanti renvoi au SAV, sinon, si tu as encore l'orig.bin, spoof un autre lecteur (moins cher qu'un programmeur EPROM je pense)

Edited by brizoo
Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

bonsoir a tous

 

je viens vous donnez des nouvelles de ce lecteur qui jusqu'alors etait un débriquable

8 mois apres je me suis remis dessus pour le debriquer et j'ai reussi j'espere que ma manip en aidera certain

 

voici ce que j'ai essayer, c'est tout bete mais ca a marché

 

j'ai lancé une procedure normal de flash d'un lecteur lite on 74350 mais avant de valider ma commande liteon E pour effacer le firmware j'ai etein mon lite on en pleine forme debrancher puis mis celui qui ne voulai plus rien savoir meme apres 100 l-o-eras, je lai allumé puis validé ma commande qui s'est deroulé sans probleme

en retapant dosflash derriere j'ai enfin pu voir un "identify impossible" que j'atendai tant il ya 8 mois puis j'ai flasher normalment, lecteur sauvé et je suis bien content

 

a plus tout le monde

Link to post
Share on other sites
bonsoir a tous

 

je viens vous donnez des nouvelles de ce lecteur qui jusqu'alors etait un débriquable

8 mois apres je me suis remis dessus pour le debriquer et j'ai reussi j'espere que ma manip en aidera certain

Hello,

t'es un rapide toi, 8 mois pour flasher un lecteur ! :whistling:

(je blague)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...